Auteur Sujet: [Compilation d'avis et d'expérience] Quoi est efficace contre quoi ?  (Lu 2088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hybra

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Bonjour bonjour,


un peu moins nouveau chaque jours sur le forum mais encore bébé dans l’œuf au sujet du jeu....

J'aimerais compiler un guide de jeu pour Menoth avec l'avis de joueurs chevronnés.

Dans ce guide serait repris chaque entrée de gamme avec des explications sur la ou les compétence(s) à contrer quoi, comment et pourquoi.

Ce guide ne serait pas une explication détaillée de chaque compétences et ses effets.


Je vais faire un exemple de mise en page ( pour bien faire à respecter ):


Warcaster/Warjack/unit/solo/...: "Nom"
Compétences: "Feat" et effets dû à sa présence
Sorts: "Boule de feu dans ta gu....."
Capacité à contrer: "telle ou telle faction" "tel ou tel sort(s)" ( Si un contre existe, développer ci-dessous, la manière d'agir et pourquoi ).

Développement des capacités de contre:
"expliquer ce que la capacité apporte dans le cas de contre et de bonus"

Synergie:
"Expliquer si certaines unités sont efficaces avec ce caster/warjack/unité/solo...."
"Pourquoi et comment?"



En attente de beaucoup de réponses :D

Chaque développement sera utilisé et transféré dans le sujet initial une semaine après la publication de la réponse pour faire critiquer ( de manière constructive il s'entend ) et ainsi avoir confirmation que le développement est correct et juste.

Si d'autres joueurs ont des avis et suggestions à partager je suis ouvert à leur développement.


Dans le cas où le sujet serait "épinglé" pour devenir permanent, le titre serait changé pour devenir "Guide d'optimisation".


Et pour finir, je ne serai pas le développeur de ce sujet mais uniquement le Scribe.


Mes amis de faction Menoth !!!! Lâchez vous dans le but de conquérir le monde !!!!!!!

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Compilation d'avis et d'expérience] Quoi est efficace contre quoi ?
« Réponse #1 le: 15 septembre 2015 à 10:24:20 »
Cher ami Menoth,

Il existe le Wiki BG qui est en train de se mettre en place. Chacun peut le remplir et il y a une modération dessus derrière. C'est peu ou prou ce que tu proposes finalement ;)

A ton clavier du coup !

Hors ligne Hybra

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : [Compilation d'avis et d'expérience] Quoi est efficace contre quoi ?
« Réponse #2 le: 15 septembre 2015 à 11:39:30 »

Ok ok je m'y hâte :D