MODÉLISME > Discussions modélismes

De l'acceptation des proxy

<< < (23/49) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Au pire on peut aussi revenir à la belle époque où les tournois retirait la règle du caster kill(et il y avait pas de scénario officiel pourtant)... Hein... On peut enlever plein de règle si on veut ;)

Bref chaque orga voit midi à sa porte non?
--- Fin de citation ---

Yep.

--- Citer ---Petit cours de langue française pour toi aussi : une conversion DE woldwarden est un woldwarden (l'objet en question) dont on a modifié l'aspect. La différence est là. ;)
--- Fin de citation ---

S'affranchir de la figurine originelle n'est pas un mal en soi.

gtsoul:
@McFo : désolé, je ne comprends pas ta remarque. Je suis d'accord avec ta proposition et on a la même définition d'une conversion (cf mon post précédent).

Un tas DE feuilles restent des feuilles mais c'est aussi un tas. Une planche DE frêne est a la fois une planche et du frêne. Le processus de transformation n est pas important au point de changer la nature de l'objet.

Mesvorn:
sujet du bac 2016 : une conversion à warmachine est-elle un chat de schrodinger ? vous avez 4h... ^^

Lucius Forge:
Oui et Non. facile le bac.

SunHunter:
Merci pour ce cours gtsoul, mais pas besoin d'un dictionnaire quand les choses restent simples.

Proxy contre Count-as consistent à jouer B en lieu et place de A, alors que A est attendu, contrairement à la conversion qui est une personnalisation de A, qui reste A.
C'est ça qui est important dans le propos de tout ce topic.  ;)

...Et en toute amitié, je pense qu'il n'y a aucune différence entre ton Proxy latino-anglo-norman et l'utilisation déformée de la formulation anglaise Count-as par une communauté française de pousseurs de pitoux.  :) Un terme de jargon tel que Count-as a la valeur qu'on veut bien lui donner, quoi qu'en dise le p'tit Robert.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique