MODÉLISME > Discussions modélismes
De l'acceptation des proxy
gtsoul:
Mais qui différencie B de A si toutes les nuances disparaissent ? Dans ce flou étymologique, c’est une belle chose, la destruction des mots.
Plus sérieusement, est-ce que ce que tu considères, "évidemment" comme B, ne sera pas vu comme A ou A' par une autre personne ? Si j'en prends à témoin les pages relatives à l'acceptation de "figurines modifiées", qui fleurissent comme les marronniers de la rentrée, ce n'est pas aussi simple, ni dénué de nuances.
Je pense que chaque personne a ses propres termes, ses propres objectifs en terme de jeu, et ses propres limites en terme d'acceptation des variations.
Gregauryc:
Question subsidiaire :
Utiliser 50% de fig PP mais entièrement noyé/recouvert de GS donne-t-il une proxy/conversion acceptable ?
Du coup, si j'ai une fig à 50% PP mais qui est totalement méconnaissable, je suis dans mon bon droit, non ?
Genre, je prend un gobber quelconque, et je sculpte un solo tout autour, bon, le résultat est horrible et c'est mal fait parce que je sais pas sculpter, mais j'ai 50% de la fig qui est de chez PP ...
Nefer:
On arrive quand même sur des sacrés délires hein.
Entre les questions de petit robert et de savoir si on à le droit de mouler une fig sur une fig, on va loin quand même :o
Le début du topic était intéressant.
A noter que je ne vise personne etc etc.
Jack:
Ouais ça part en cacahuète quand même.
Surtout qu'on en reviendra toujours au même. L'orga est roi dans sa manif
Titi:
--- Citation de: Jack le 18 septembre 2015 à 17:01:11 ---Surtout qu'on en reviendra toujours au même. L'orga est roi dans sa manif
--- Fin de citation ---
Bah oui ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique