MODÉLISME > Discussions modélismes

De l'acceptation des proxy

<< < (37/49) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Lucius Forge le 30 septembre 2015 à 23:57:47 ---
--- Citer ---Bof! Je remets pas en cause le travail de conversion, mais je trouve ces figos plus moches que les doomreavers PP, ça fait pataud, pour le coup les proportions des figos PP aussi fantaisistes soient elles font plus crédibles.
--- Fin de citation ---

Faut en vouloir parce que j'ai rarement vu des figurines aussi moches que les doom reavers. Sans rire vous vous voyez claquer 40 boules dans 6 pitous avec une sculpture et des poses aussi nazes ?

--- Fin de citation ---

Mais de quoi tu parle enfin, c'est très beau le khador! Bien proportionné, et en plus les poses sont cool!

Ok, mettons que je n'ai rien dit alors...

Ptit Nico:
Autant les Kayazis sont unanimement reconnus comme moches et proxytés par 83% des Français qui les jouent par les assassins vénitiens de je ne sais plus quelle gamme, autant les Doom Reavers font partie des figurines emblématiques de la faction selon moi. C'est pas la meilleure sculpture de tous les temps mais ils ont vraiment un look unique.
 Enfin bref, les goûts et les couleurs...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Faut en vouloir parce que j'ai rarement vu des figurines aussi moches que les doom reavers. Sans rire vous vous voyez claquer 40 boules dans 6 pitous avec une sculpture et des poses aussi nazes ?
--- Fin de citation ---
Les goûts et les couleurs effectivement, parce que les khorneux d'AoS sont quand même gaulés comme des nains, sauf qu'ils font 2 m. Les proportions c'est vraiment n'importe quoi, les doomies ont leur style on aime ou pas mais ils sont mieux foutus quand même! Et on parle de figos de la première génération, c'est loin d'être celles qui ont le plus mal vieilli.

vivemoi:
Les doomies sont moches donc vive les proxies.

Les kayazis sont moches donc vive les proxies.

Si une figurine est jolie je me contre fou de la marque.

je vois pas en quoi spammer ses propos va aider à la clarté du sujet bien au contraire.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Mateo le 30 septembre 2015 à 23:54:32 ---Jean No : T'as pas un sujet à long terme ? qu'est que tu attends ? J'ai encore rien vu de ton travail sur les trolls...
--- Fin de citation ---
Ouah, il y a erreur, je joue Khador. Je doit souvent signaler que je déteste troller. Et puis bon, troll, ca reste un peu WM/H en mode facile quoi...

Deux points :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique