MODÉLISME > Discussions modélismes
De l'acceptation des proxy
ZergSpirit:
--- Citation de: Grosacquet38 le 01 octobre 2015 à 09:37:23 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 01 octobre 2015 à 08:49:03 ---Oh merde, la déception.
J'pensais qu'on avait un mix entre mon nom et un certain Jean Marie et tout... Des accusations publiques de racismes anti GW et tout et tout.
Bon, remarque, quand j'en vois qui répondent sérieusement que le fait que ça soit une figurine GW a de l'importance, je me sens un peu con avec mes provocs.
--- Fin de citation ---
Waouh, désolé, c'était vraiment poussé et la confusion assez puissante :)
--- Fin de citation ---
J'avoue que c'est assez pouissant comme incompréhension :)
manu74:
--- Citation de: Portal le 30 septembre 2015 à 15:22:06 ---A titre perso, j'ai une nouvelle fois joué ce we ma liste Dirz, et mes adversaires ont eu l'air de s'en battre les steacks.
--- Fin de citation ---
Moi j'm'en suis pas battu les steacks, j'm'en suis mordu les balles. Tu m'as roule dessus mec, et avec le recul c'etait clairement la faute des proxys.
J'aurai pas du tout lance mes des pareils si j'avais su que c'etait des bane thralls la bas au fond, et pas des cutthroats !
Solkiss:
Et plus généralement http://mierce-miniatures.com/index.php?act=cat&cre=dkl-ysn&sou=cat permet de trouver son bonheur pour faire pas mal de count-as
Grosacquet38:
Mierce Miniatures, c'est juste énorme comme fournisseur de proxy. Que des pièces magnifiques!!
niamor:
Grave il ont même le Warpwolf pureblood classic :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique