MODÉLISME > Discussions modélismes

De l'acceptation des proxy

<< < (46/49) > >>

rafa:

--- Citation de: tifus le 02 octobre 2015 à 00:34:31 ---
--- Citation de: Rafa le 01 octobre 2015 à 23:59:38 ---Non content de nous faire des suées sur la table de jeu, voilà qu'il squatte les topic modélisme, Bradigus nous pourris vraiment la vie partout ^^

Malheureusement pour toi Jorgumandr tu n'as pas choisit la bonne référence pour attirer la clémence :-( même si je suis persuadé de ta bonne foi concernant Brad, je suis à peu près certain que la pilule passerai mieux avec une liste Moshar en Lego ;-) courage joue les figs que tu veux, et si un orga te pourri la vie, parle lui du mécha blight qui gagne le prix de peinture WTC depuis 2 ans ;-) et ceci dit la plupart des orgas sont cools sur le sujet ;-)

--- Fin de citation ---

(Ouais mais Mecha-light il bosse qu'avec de la fig PP et de la carte plastique... Donc conforme steamroller lui :p  )

--- Fin de citation ---

Bon bah si le steamroller fait foi en France en matière de modélisme, je vais certainement pas m'embêter à peindre mes 40 mage Hunter alors :-)

John McForester:

--- Citation de: Rafa le 02 octobre 2015 à 00:37:53 ---Bon bah si le steamroller fait foi en France en matière de modélisme, je vais certainement pas m'embêter à peindre mes 40 mage Hunter alors :-)

--- Fin de citation ---

La variante Hardcore Painting fait partie du SR. La variante "play whatever old model you want/have around", non. ;)

Pour clore le débat, Jormugandr (note que je fais des copiers collers pour ne pas utiliser de proxy pour ton pseudo que je n'arrive pas à peindre orthographier ;) C'est ça l'respect ma bonne dame ! :P ), si tu veux proxyter tes Wolds, ou lourdement convertir les originales, fais le, on ne pourra juger que sur pièce, et si tu fais des efforts pour que tes wolds soient clairement des assemblages de bois + cailoux (pas des Hommes Arbres - même si ceux-ci pourraient servir de base) et différenciables les uns des autres, ça devrait passer. On dit pas que c'est interdit, juste qu'il faut que ça soit bien fait ;)
Bref go, montre nous ce que tu as dans le ventre !

PS pour illustrer :

--- Citation de: Médion le 24 juin 2015 à 21:05:11 ---Bonsoir à tous!

En vu du Pentacle, je poste des photos de mes proxys et conversions afin de savoir s'ils sont acceptés:

WoldWatchers

WoldWarden

Druid of Orboros Overseer

Druid Stoneward

Sentry Stone & Mannikins 1

Sentry Stone & Mannikins 2

Shifting Stones

Druid Wilder

Gallows Grove

Voilou pour l'instant  ;D

--- Fin de citation ---

De superbes créations pour tout ce qui est en pierre, ça peut t'inspirer.
Par contre moi je tique sur :
- l'overseer qu'on voit pas ce que c'est
- la wilder ninja (guerrière avec une lance pour une fig de soutien...)
- les décors utilisés tels quels comme gallows groves

Est-ce que ça fait vraiment de moi un relou qui empêche les gens de jouer ce qu'ils veulent ?

rafa:
Après pour retourner le truc en sa faveur. Dans une liste Bradigus on sait tous à peu près ce à quoi correspond chaque taille de socle ^^
Petit socle derrière : shirting stones
Petit socle devant avec un gros socle à côté : mannikin
Moyen socle : watcher
Gros socle Guardian

Ouais bon... C'est de la mauvaise volonté je reconnais. Mais je préfère me dire que je fais partie des gens qui encourage à la création fusse t'elle un peu hors des sentiers battus ;-)

Lucius Forge:
Ces Wolds sont sublimes !

Mateo:
Mort de rire !

Je crois qu'on a tous eu le même problème dans la faction Orboros :
"Wouhaaa ! Je veux peindre Bradigus !
Oh mon dieu, il me faut acheter 6 Woldwatcher super moches !"

On a tous plus ou moins résolu le problème par de la conversion/proxy :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente