COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!

(1/24) > >>

ZergSpirit:
Salut!

Petit reminder pour les retardataires :

Les inscriptions pour l'Iron Week sont ouvertes!

Juste pour rappel, hein :

C'EST JUSTE POTENTIELLEMENT LE PLUS GROS TOURNOI DE FRANCE JAMAIS ORGANISE, ET DE LOIN.

Pourquoi ce post de ma part? Parce que j'ai l'impression que les inscriptions stagnent, et non seulement ca me chagrine, mais je suis sur le cul. Un tournoi de malade comme ca, on a pas le droit à l'erreur, nous, en tant que communauté. Donc faut tout faire pour faire disparaître ce "potentiellement" dans la phrase en gros au dessus.

Parce que si y a pas "beaucoup" de monde à ce tournoi, bah je pense qu'il y en aura plus. Attention, je fais pas parti de VG hein, j'ai pas d'info, mais c'est juste de la logique.

On a un tournoi de fou en mode bien hardcore avec des tournois dans tous les sens, tout formats confondus pendant une semaine quoi. Alors venez. C'est juste historique ce tournoi. Je rappelle qu'il y a aussi un tournoi par équipe, et je suis bien placé pour savoir que ce format plait beaucoup aux gens.

Et au passage, on peut même venir si on a des armées pas peintes. Et aussi si on veut jouer full paint (tournoi French Touch par exemple). Cet event est pour moi tout autant taillé pour les débutants que les Q² en herbe!

Y en a pour tout le monde quoi.

Donc si je résume :

Un gros tournoi de malade a lieu sur Paris.

Venez. Juste venez quoi.

Je rappel l'url des inscriptions :

http://www.victoriagame.fr/ironweek/fr/

Krimir:
Week end qui revient bien trop cher pour moi malheureusement. ..

spiff:
J'ai pas envie de faire du tournois en ce moment. Et je m'étais engagé à aller au TALC. En fait, je dois pas être assez fanatique pour être intéressé par cette convention. Et si elle n'avait pas lieu l'année prochaine, je ne suis pas sûr que ça me toucherait beaucoup.

Portal:
Gnia, ouacances, toussa toussa.

Bon, le Pentacle3 va peut être rester le plus grand tournoi français :)

yool1981:
Pique de charge de travail + déplacement professionnel quasi-certain + Madame enceinte qui me dit que les figs c'est bien mais la peinture de meubles c'est mieux + pas envie de faire des tournois de Warmach' en ce moment.
Désolé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique