COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!

<< < (4/24) > >>

Wood:
Le célibat c'est la vie!  ;)

Grosacquet38:

--- Citation de: Wood le 16 septembre 2015 à 09:31:11 ---Le célibat c'est la vie!  ;)

--- Fin de citation ---

Je vois que ton passage de Battle à Warmeuch a également scellé ton point de vue cher Wood ;)

Ialo Nanto:
C'est amusant de voir toujours les mêmes personnes râler et sauter sur l'occasion d'un post comme celui-ci, qui n'est là que pour motiver les troupes et les joueurs que tous nous sommes.

Personnellement, je n'ai pas encore pris mon pass week-end, car au niveau finance je ne peux pas faire mieux. Mais être déjà présent, cela va être plus que fun.

ZergSpirit:
Bon je vais me fendre d'une petite réponse quand même.

Déjà je comprends pas trop l'argument du "ca dure une semaine".

Ca dure une semaine si tu veux que ca dure une semaine, tu peux venir que sur le week end ou même que sur un jour. Bref, je suis pas sûr que moult monde fera le déplacement sur la semaine entière, mais le fait que ce soit proposé est un plus dans l'asbolu.

Sur le coup des formats Kaelys, où t'as l'air de défendre les formats fun, si je comprends bien. Bah... y a pas que du Steamroller 50 points à l'Iron Week. Y a du Spell Draft, du Unbound, du Who's the Boss... Bref, y a plein de formats en plus des formats de bad ass habituels.

J'veux dire, bien évidemment qu'on peut tous avoir des raisons pour pas y aller, même "j'ai pas envie", mais le coup du tournoi trop gros et trop long... bah je trouve ça bizarre ouais.

Honnêtement y a des réactions qui me font un peu "What the fucké", mais bon, chacun son avis.

Donc je réitère le message : VIENDEZ :)

MouskapetAJSA:
Je ne peux que plussoyer Zerg ...

Viendez pousser du pitoux à l'iron Week, y'en a pour tout les goûts et c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir des événements comme ça organiser chez nous ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique