COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!
Gamin:
Si vous n'avez pas deux gosse et n'êtes pas parti une semaine en irlande en solo le mois davant, vous n'avez aucune raison de ne pas pouvoir venir...
Un truc que j'aime bien voir pour me motiver à venir: la liste des inscrits aux différents tournois. Ça aiderait à faire boule de neige...
leader9-1:
Je rejoins le camp des grincheux et des vieux cons.
4 tournois par jour, en pleine semaine, sur un jeu encore peu développé, à 50 km de Paris, avec une masse de formats dont les noms ne me disent rien (unbound ? :o , who's the boss ? :o :o ) , j'avoue ne pas comprendre quant aux chances de succès.
J'aime bien la formule de Spiff que je reprends : "je ne suis pas assez fanatique".
Néanmoins, pour finir sur une note positive, je souhaite me tromper et donc que cette iron week soit un plein succès.
Sinon, je suis d'accord avec Wood ;D :-*
ZergSpirit:
--- Citation de: leader9-1 le 16 septembre 2015 à 10:39:21 ---Je rejoins le camp des grincheux et des vieux cons.
4 tournois par jour, en pleine semaine, sur un jeu encore peu développé, à 50 km de Paris, avec une masse de formats dont les noms ne me disent rien (unbound ? :o , who's the boss ? :o :o ) , j'avoue ne pas comprendre quant aux chances de succès.
J'aime bien la formule de Spiff que je reprends : "je ne suis pas assez fanatique".
Néanmoins, pour finir sur une note positive, je souhaite me tromper et donc que cette iron week soit un plein succès.
--- Fin de citation ---
Encore une fois je comprend pas cette critique.
Tu connais pas ces formats? Ok. Y a tous les formats standards aussi. Y a 4 tournois par jour? Osef t'en feras qu'un par jour.
Après on est d'accord que la com' a pas été extraordinaire sur l'event, et plutôt tardive. Mais les critiques quant au format, je les comprends pas (ou à la limite, je comprendrais le "j'ai pas la motive de finir un tournoi à 1h30 du matin". Pour cet argument, je rappelerai que ca finit au plus tard à 1h30 du matin, dépendant du nombre d'inscrits!)
Au final, si tu te contente de venir que le week end, c'est juste un tournoi sur Paris "hardcore" parce que les tournois sont sur un jour. Donc je peux comprendre que ce côté "hardcore" puissent éventuellement déranger, mais bon, le reste je vois pas.
Ialo Nanto:
--- Citation de: ZergSpirit le 16 septembre 2015 à 10:44:00 ---
--- Citation de: leader9-1 le 16 septembre 2015 à 10:39:21 ---Je rejoins le camp des grincheux et des vieux cons.
--- Fin de citation ---
Encore une fois je comprend pas cette critique.
Tu connais pas ces formats? Ok. Y a tous les formats standards aussi. Y a 4 tournois par jour? Osef t'en feras qu'un par jour.
--- Fin de citation ---
Oui, je comprends pas vraiment non plus. Moi même je ne connais pas ces formats là, mais cela me donne justement envie et puis, il y a les liens pour les règles librement téléchargeable en PDF directement sur le site de l'Events !?
--- Citation de: ZergSpirit le 16 septembre 2015 à 10:44:00 ---Après on est d'accord que la com' a pas été extraordinaire sur l'event, et plutôt tardive. Mais les critiques quant au format, je les comprends pas (ou à la limite, je comprendrais le "j'ai pas la motive de finir un tournoi à 1h30 du matin". Pour cet argument, je rappellerai que ça finit au plus tard à 1h30 du matin, dépendant du nombre d'inscrits!)
Au final, si tu te contente de venir que le week end, c'est juste un tournoi sur Paris "hardcore" parce que les tournois sont sur un jour. Donc je peux comprendre que ce côté "hardcore" puissent éventuellement déranger, mais bon, le reste je vois pas.
--- Fin de citation ---
Je plussoie et te soutien Zerg
John McForester:
Moi je vais sûrement venir.
Mais je sais pas quand je sais pas quoi.
Et pour l'instant j'ai d'autres priorités.
Donc j'ai pas pris ma place
Ça fait de moi un fumier zerg ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique