COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!
ZergSpirit:
--- Citation de: John McForester le 16 septembre 2015 à 11:20:58 ---Moi je vais sûrement venir.
Mais je sais pas quand je sais pas quoi.
Et pour l'instant j'ai d'autres priorités.
Donc j'ai pas pris ma place
Ça fait de moi un fumier zerg ? ;D
--- Fin de citation ---
Mais personne est un fumier :)
Je veux juste que les gens viennent, s'ils veulent pas venir y a pas de soucis :) J'essaye aussi de clarifier les choses parce que je trouve certains arguments relativement incohérents.
Mais une fois de plus, on a pas besoin d'argumenter pour pas venir :) Personne a besoin de se justifier.
GRUXXKi:
Mc Fo on a une place dans la voiture, départ le mercredi soir ;)
yool1981:
--- Citer ---Un truc que j'aime bien voir pour me motiver à venir: la liste des inscrits aux différents tournois. Ça aiderait à faire boule de neige...
--- Fin de citation ---
Tu l'as sur le lien dans le premier post de Zerg. Clique sur les tournois et tu verras les inscrits.
En fait je comprends pas pourquoi le master (tournoi phare assez souvent dans les conventions) et sa finale ne sont pas à la suite, ça aurait attiré plus de monde (bon c'est peut-être pour pousser les gens à venir en semaine).
Par contre je trouve ça un peu mal venu de critiquer les gens qui vous expliquent pourquoi ils ne peuvent pas / ne sont pas motivés. Ce n'est parce qu'ils ne sont pas à fond comme vous l'êtes qu'il faut venir les pourrir.
Perso, seul le master aurait pu m'intéresser si tout était sur un week-end mais je suis très probablement en déplacement pro à ce moment-là. La vie de famille / vie perso fait aussi que se libérer des week-ends est difficile pour ceux qui sont en couples et/ou ont/vont avoir des enfants (j'ai pas un week-end de libre avant le 10 novembre perso, et je connais plein de gens qui ont des contraintes similaires).
De plus beaucoup n'ont pas le budget pour monter à Paris, payer l'hôtel (ou dormir à 1000 dans une chambre pour limiter les coûts...), payer l'inscription (même si les tarifs indiqués semblent raisonnables), la bouffe...
Ensuite, comme l'a dit Kaelis, il y a pleins de tournois plus familiaux qui peuvent avoir la priorité dans l'année (le budget figurines / tournois n'étant pas, pour la plupart des gens, un truc hyper extensible).
En plus c'est à Soisy-sur-Seine, le trou du cul du monde, même pour les Parisiens.
Je vois pas où c'est scandaleux de dire qu'aller à cet évènement n'est pas forcément bandant pour tout le monde.
Vous avez vos bonnes raisons de vous inscrire, les autres ont de bonnes raisons de pas le faire.
azoxystrobin:
Ça m'aurait bien plu de venir, et je pense que c'est trop de bien d'avoir la chance de pouvoir proposer toute une semaine de warmachine.
Mais voila, ma formation c'est beaucoup de travail, donc il y a très peu de chance que je puisse venir, ne serais que pour le weekend :c
Je vais au Smogcon cette année, c'est tout.
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 16 septembre 2015 à 11:33:00 ---
Je vois pas où c'est scandaleux de dire qu'aller à cet évènement n'est pas forcément bandant pour tout le monde.
Vous avez vos bonnes raisons de vous inscrire, les autres ont de bonnes raisons de pas le faire.
--- Fin de citation ---
Mais merde vous lisez pas ce que j'écris ou quoi? :)
C'est ce que je dis à longueur de posts. Je discute juste sur les doutes relatifs au format du tournoi, c'est tout.
Après l'arguement du master splitté est tout a fait pertinent par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique