COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!
Feldun:
Nous sommes une delegation de 8 belges à faire le déplacement. La communication est effectivement à revoir, de même que les délais, mais nous avons pris nos dispositions.
il faut dire que nous n'avons pas de gros déplacement au vu de la taille de notre pays.
Nous espérons néanmoins renconter certains d'entre vous!
Pour ma part, j'ai au maximum partagé l'info sur les groupes de joueurs non francophone de Belgique.
GregoireB:
Finale des Masters
Tout au long de l’Iron Week, les meilleurs joueurs des tournois principaux ont l’occasion de gagner leur place dans un tournoi « all-stars » : la Finale des Masters. Ce tournoi au format Masters en 50 points verra s’affronter les 16 joueurs qui se seront distingués au cours de la semaine.
Les tournois permettant de se qualifier pour la Finale des Masters sont les suivants :
Mardi : Steamroller 35 points (1 place)
Mercredi : Steamroller 50 points (1 place), Who’s the Boss ? (1 place)
Jeudi : Masters (3 places), Tournoi des Press Gangers (1 place)
Vendredi : Tournoi par équipes (5 places), Hardcore (1 place)
Samedi : Iron Gauntlet (3 places)
Si l’un des qualifiés n’est pas en mesure de participer à la Finale des Masters, sa place revient au joueur suivant du classement du tournoi grâce auquel il s’est qualifié. Si un joueur est en position de se qualifier dans deux tournois différents, sa place du tournoi le plus tardif revient au joueur suivant du classement de ce tournoi.
Sinon, Soisy, c'est 30 minutes de RER, ça s'appelle la banlieue. :)
Feldun:
Donc le master du dimanche n'as rien à voir avec le master du jeudi, qui dispose de se propre finale?
GregoireB:
Le masters de jeudi est un tournoi à part entière. Pas juste la première partie. :)
yool1981:
--- Citer ---Sinon, Soisy, c'est 30 minutes de RER, ça s'appelle la banlieue.
--- Fin de citation ---
Gregoire revient en France...
En porte à porte c'est à 1:30 de chez moi en transport en commun et je suis en très proche banlieue est.
J'ai simulé avec RATP.fr c'est pareil pour la proche banlieue nord ouest.
Prendre la bagnole jusque là-bas c'est similaire selon les jours de semaines et un peu moins long le week-end.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique