COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!

<< < (11/24) > >>

GregoireB:

--- Citation de: yool1981 le 16 septembre 2015 à 17:10:09 ---
--- Citer ---Sinon, Soisy, c'est 30 minutes de RER, ça s'appelle la banlieue.
--- Fin de citation ---
Gregoire revient en France...

En porte à porte c'est à 1:30 de chez moi en transport en commun et je suis en très proche banlieue est.
J'ai simulé avec RATP.fr c'est pareil pour la proche banlieue nord ouest.
Prendre la bagnole jusque là-bas c'est similaire selon les jours de semaines et un peu moins long le week-end.

--- Fin de citation ---

Je parle des parisiens qui hésitent. Pour les banlieusards, effectivement, de Cergy Pontoise ou de Melun, tu vas prendre plus de temps. :)

juju:
Trajet le plus rapide alors que j'habite  dans paris 1h30... en transport.
Et cest genre un bus deux rer et un train... on fait pous simple  pour venir.

Tout ca pour dire quon est pas du tout de mauvaise foi!

ZergSpirit:
Après j'imagine qu'avoir une salle aussi massive que celle qu'ils ont prévu en intra-muros, ça serait juste horriblement cher.

Sans compter que ça serait singulièrement plus compliqué pour les provinciaux de venir en voiture et de trouver une place quelque part pour une semaine quoi.

Bref, la banlieue, vu de ma fenêtre, ça me parait pas déconnant.

GregoireB:
Je sais, je ne vous mets pas en doute. Mais il y a des gens qui vont faire 10 heures de voiture pour venir. ;)

Intra muros, ce n'est même pas envisageable.

juju:
Bon par contre on est quand même  en train de discuter de juste un seul point parmi les différents que j'ai évoqué... sincèrement  le lieu c'est  pas vraiment  ca qui change entièrement  la donne et qui demotive les gens hein...

Ca serait  bien de pas juste repondre aux points simples. (Oui je mets les pieds dans le plat puisque personne ne veut le faire. A un moment il faut dire les choses pour s'améliorer je pense...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique