COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Iron Week : Mais inscrivez vous FFS!
Valorel:
--- Citation de: juju le 17 septembre 2015 à 17:25:43 ---Par contre je te serais gré de pas dire des conneries sur mes post. Ce n'est pas du vg bashing que de donner les raisons selon moi du faible nombre de participants constatés. Si faire un etat des lieux a un moment T même si il est mauvais c'est faire du bashing c'est que tu vois le mal partout !
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit de "conneries" sur tes posts pour la simple et bonne raison que j'ai pas parlé de tes posts. Juste pour couper court aux guerres de clocher et éviter d'avoir 15 posts de cet acabit: la seule personne à laquelle je pensais avec mes posts, c'est Zergounet et je ne visais absolument personne (j'ai même pas relevé qui a dit quoi). Donc c'est pas la peine de vouloir commencer un flame war avec moi, ça m'intéresse autant que la reproduction des mouches à 5 pattes en Asie du Sud Est en période de mousson. Donc tu peux m'en savoir gré, tout va bien, personne n'a dit de conneries sur tes posts :)
Titi:
Personnellement je m'en tamponne bien le coquillard de savoir qui organise l'Iron Week. Pour moi, c'est : UNE SEMAINE DE WARMACHORDES, BORDEL !!!
Clairement, je ne peux pas rater ça ! (ok, en fait je n'y serai que 4 jours... :-\)
Alors je comprends bien que chacun peut avoir des raisons variées de ne pas pouvoir/vouloir venir. Et je ne me permettrai aucun jugement à ce sujet.
Mais les autres... VENEEEEEEZ !!!
Et je ne pense bien sûr qu'à moi en vous incitant à venir : je veux juste plein d'adversaires potentiels. :P
rafa:
Titi a juré Oo... Je vais peut être essayer de venir du coup ^^
Titi:
--- Citation de: Rafa le 17 septembre 2015 à 19:12:13 ---Titi a juré Oo...
--- Fin de citation ---
Bin oui... je suis obligé de me restreindre... je suis modo... :-X
ZergSpirit:
--- Citation de: Titi le 17 septembre 2015 à 19:08:58 ---Personnellement je m'en tamponne bien le coquillard de savoir qui organise l'Iron Week. Pour moi, c'est : UNE SEMAINE DE WARMACHORDES, BORDEL !!!
Clairement, je ne peux pas rater ça ! (ok, en fait je n'y serai que 4 jours... :-\)
Alors je comprends bien que chacun peut avoir des raisons variées de ne pas pouvoir/vouloir venir. Et je ne me permettrai aucun jugement à ce sujet.
Mais les autres... VENEEEEEEZ !!!
Et je ne pense bien sûr qu'à moi en vous incitant à venir : je veux juste plein d'adversaires potentiels. :P
--- Fin de citation ---
8) <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique