WARMACHINE/HORDES > Khador

liste eSorsha 35 pts

(1/2) > >>

yog:
Bonjour a tous, je reprends Warmahorde après pas mal de temps d'arrêt ( v1 ).

Voici donc une petite liste  eSorsha sur laquelle je travaille, dernière partie en date contre du Cygnar, un joueur  fond de table/tires .Donc ma  liste ...

-eSorcha  +6 PW
-Beast9  11 pc
-Sprigan 10 pc
-Winter guard   6 pc
-2 Winter gard rocketeers 2 pc
-Winter guard officer&standard 2pc
-Grigotovich 2 pc
-Koldun lord 2 pc
-Berserker   6 pc

Ce que j'en pense...J'aime   beaucoup beast9;  tueur d'infanterie  avec allonge/ meurtrier/fauchage,  mais je  le trouve bon  aussi  contre des jacks,  surtout sous le feat  de eSorche.

Le Sprigan  vient en complément,il fait le travail, le "lien de warjack" de eSorcha  et sympa pour embêter  l'adversaire.

Le combos full winterguard...   tout le monde connait

Koldun lord et berserker; la compétence "jackmarchal" et bien pour stabiliser le berserker, j'aime bien aussi "mur d'acier", le  + 2 ARM et le fait d'allouer les attaque a distance ou magique sur le jack plutôt que sur le koldun lord.

Avec impulsion d'énergie ( 1 focus allouer au berserker  )  le duo est assez simpas a jouer sur un flan, mais hors  partie fun, je ne pense pas les garder

Ce que j'aimerais tester  a ma prochaine partie

-eSorcha  +6 pW
-Beast9  11  pc
-Sprigan 10 pc
-Winter guard  (9+lead) 6 pc
-2Winter guardrocketeer 2 pc-W
-inter guard officer&standard 2pc
-Grigotovich 2 pc
-Lady Aiyana&Master Holt 4 pc
-Widowmaker  4 pc

merci

et voila merci ^^

message modifier dans la limite de mes possibilité ( je suis dyslexique  ) , il reste surement des fautes , mais ce message et claire  lisible et compréhensible merci  de ne pas vous transformer  en  nazi orthographique  ;D 

Lucius Forge:
Purée j'ai rien compris.

GRUXXKi:
[MOD] Yog merci de te relire avant de poster, les majuscules et ponctuations ne sont pas en option. [/MOD]

baldur59:
2 jack pour sorcha = 1 de trop
Koldum lord + berseker = pas fan du tout

Perso
Je jettes koldum + berseker et je prends malakov avec spriggan et gréât bears.

GRUXXKi:
[MOD] Merci Baldur59 de ne pas répondre avec le même niveau d'écriture que la question. [/MOD]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique