WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[Points de règle]

<< < (2/3) > >>

Michoco:

--- Citation de: nahpokt le 21 septembre 2015 à 11:30:27 ---Il y a tout de même à rajouter les accumulators dans ta liste pour le stormclad et Galant

--- Fin de citation ---

Oh oui, très juste. D'autant qu'il se cumule très bien avec Arlan, puisque le jack récupère le focus à son activation du Jack, donc après Arlan.
Pour être clair pour les débutants :
Un jack marshall ne donne jamais de focus, mais un équivalent focus à son jack. (=1 Equivalent Focus)

Si on prend un Stormclad marshallé:
Arlan peut toujours donner un focus à un jack marshallé, puisqu'il n'a jamais de focus sur lui.(=1 Equivalent Focus+1 focus)
A quoi s'ajoute le focus de l'accumulator au moment de l'activation du jack(=1 Equivalent Focus+2 focus)

Donc on peut avoir un jack considéré comme étant à 3focus.

piemurmckinley:
Merci beaucoup pour ces compléments d'informations!

Donc attacher un journeyman ou Alison Jakes c'est plus intéressant que marshaller avec le gun mage chef en fait.

Je m'excuse d'avoir posté au mauvais endroit. :-\

Michoco:

--- Citation de: piemurmckinley le 21 septembre 2015 à 11:38:22 ---Merci beaucoup pour ces compléments d'informations!

Donc attacher un journeyman ou Alison Jakes c'est plus intéressant que marshaller avec le gun mage chef en fait.

Je m'excuse d'avoir posté au mauvais endroit. :-\

--- Fin de citation ---

Faux, ca dépend de ce que tu veux faire du jack. Un Defender aura rarement besoin de + que 1 focus(booster les dégats ou la touche), donc les apports des gunmages sont plus interessants que ceux d'un journeyman ou de Jakes.

D'autant que si exceptionnellement tu as besoin de 2 focus avec un defender(pour dégommer un solo ayant à la fois une haute armure et une haute defense), pour booster à la fois les dégats et la touche, tu lui donneras un focus supplémentaire avec Arlan.

piemurmckinley:
Donc :

Siege + cyclone

Journeyman + cyclone 2

Gune mage + Arlan st + Defender

Merci beaucoup c'est bien plus clair !

Titi:
Le Cyclone est aussi très intéressant une fois marshallé par un Gun Mage Officer. Avoir 2d3 tirs qui repoussent ou qui ont une portée augmentée peut justifier de se passer de focus.
(Et de toute façon, mon Defender ne voit pas très souvent la table de jeu...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique