World Team Championship > Discussion Générale
Avantages et inconvénients d'une Qualification WTC
Lelith:
C'est un peu moche de créer un post comme ça si prêt de la fin de l’événement.
J'imagine Gaspa se frottant les mains à chaque défaite de nos équipes pour prouver qu'il a raison ...
Après on s’embête a parler de système de qualification, comme ci on pouvait trouver d'un seul coup une idée de génie qui ferait avancer les choses... Autant prendre un système existant et qui fonctionne.
Equipe Anglaise, 6 et 8 ème au WTC, système de sélection complètement transparent et disponible sur le web à disposition de chacun.
Lelith
rafa:
J'ai exactement le même ressenti que lelith, rem et Allan pour le coup.
Autant je trouve que ce genre de discussion assez saine est une bonne chose. Autant je suis un peu écœuré de voir qu'on a même pas la patience de laisser les équipes de cette année faire leur debrief et récolter les félicitations qu'ils ont mérités je pense.
De ce fait ce genre de post commence a avoir tout doucement l'effet inverse que celui escompté. Tout le monde qui le souhaitait a eu l'occasion d'exprimer son avis il me semble. D'y aller de sa proposition (moi y compris). Bon bah la prochaine étape c'est de la prise de décision, on va pas se pignoler 107 ans hein. Ça serait juste classe d'attendre soyons fou 1 semaine avant ;-)
Gaspaccio:
--- Citation de: Lelith le 22 septembre 2015 à 10:13:16 ---C'est un peu moche de créer un post comme ça si prêt de la fin de l’événement.
--- Fin de citation ---
Mais j'ai rien fait moi :(
--- Citer ---J'imagine Gaspa se frottant les mains à chaque défaite de nos équipes pour prouver qu'il a raison ...
--- Fin de citation ---
:o
C'est mal me connaitre...
Sache juste que la France aurait fait 1er et 2éme, j'aurais aussi poussé les qualif FR, en disant que de toute manière, ce n'est qu'un entrainement pour nos équipes qui sont déjà championne du monde, et cela permettra aux autres joueurs français non sélectionné de se frotter aux meilleurs ! :)
Je le répète encore, je veux pas une qualif pour éjecter la ou les DreamTeamFr mais pour faire monter le niveau français dans les tournois par équipe !
--- Citer ---Après on s’embête a parler de système de qualification, comme ci on pouvait trouver d'un seul coup une idée de génie qui ferait avancer les choses... Autant prendre un système existant et qui fonctionne.
--- Fin de citation ---
Encore une fois... Je dis pas qu'il faille tout jeter du système actuel, je dis que l'on pourrait tester notre système actuel.
A lire entre les lignes, si j'ai bien compris votre problème, c'est que vous avez peur que les élus de la communauté se fasse éjecter par des inconnus.
Du coup, on peut proposer ce système =>
On créé une putain de Dream team
La DreamTeam est AUTOMATIQUEMENT qualifié pour le WTC.
On fait un tournoi de qualification pour la seconde place. La dreamteam doit bien entendu participer. (C'est elle qui choisie les dates + salle)
5 autres équipes s'affrontent + la dreamTeam. L'équipe qui a le mieux réussi part au WTC avec la dreamteam :)
Tout le monde est content !
--- Citer ---Equipe Anglaise, 6 et 8 ème au WTC, système de sélection complètement transparent et disponible sur le web à disposition de chacun.
--- Fin de citation ---
C'est des anglais, on est des Français, c'est bien là le problème ;D
Lelith:
C'est juste un ressentit que j'ai en voyant ce post à cette date, rien de personnel.
--- Citation de: Gaspaccio le 22 septembre 2015 à 10:30:17 ---
--- Citer ---Equipe Anglaise, 6 et 8 ème au WTC, système de sélection complètement transparent et disponible sur le web à disposition de chacun.
--- Fin de citation ---
C'est des anglais, on est des Français, c'est bien là le problème ;D
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas le contre argument ici ? Un problème de langue ? Ou tout simplement de l'esprit franchouillard de vouloir faire les choses par soit même ?
Limite je peux "comprendre" le second même si je pense cela bête. Je me fis aux stats et au système qui fonctionne.
Qu1nthus:
En plus c'est pas déconnant leur truc, PA aurait été qualif pour participer à la selection WTC UK si il avait été résident :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique