COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Waaagh Taverne]Iron Taverne V - 50 pts - par équipe de 3 - 28-29/11
ePauldo:
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 23 septembre 2015 à 16:38:44 ---Une équipe FBJ sera là
--- Fin de citation ---
Ah ouais laquelle? ;)
gothik:
Je réfléchi à comment récompenser ceux qui jouent full peint ^^.
Je ferais un up du post des que c'est fixer ^^.
En tout cas, ça fait plaisir de voir une équipe FBJ ^^.
Gothik.
gothik:
changement => 2 listes obligatoires
riowen:
et on devras jouer obligatoirement les 2 listes ?
MmD:
--- Citation de: Spriggan74 le 22 septembre 2015 à 16:03:40 ---Il me tente bien ce petit tournoi!
Manque plus qu'à trouver 2 collègues pour une équipe!
--- Fin de citation ---
Héhé, je suis dispo si ça te dérange pas de jouer avec un casu :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique