COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Waaagh Taverne]Iron Taverne V - 50 pts - par équipe de 3 - 28-29/11

<< < (2/6) > >>

ePauldo:

--- Citation de: Bad Influence Babnik le 23 septembre 2015 à 16:38:44 ---Une équipe FBJ sera là

--- Fin de citation ---
Ah ouais laquelle? ;)

gothik:
Je réfléchi à comment récompenser ceux qui jouent full peint ^^.

Je ferais un up du post des que c'est fixer ^^.


En tout cas, ça fait plaisir de voir une équipe FBJ ^^.

Gothik.

gothik:
changement => 2 listes obligatoires

riowen:
et on devras jouer obligatoirement les 2 listes ?

MmD:

--- Citation de: Spriggan74 le 22 septembre 2015 à 16:03:40 ---Il me tente bien ce petit tournoi!

Manque plus qu'à trouver 2 collègues pour une équipe!

--- Fin de citation ---
Héhé, je suis dispo si ça te dérange pas de jouer avec un casu :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique