MODÉLISME > Discussions modélismes
expérience en décors
Calix:
Bonjour à tous,
je prépare une table pour warmachine sur le thème d'une forteresse.
Ma question : quelqu'un a déjà réalisé ce genre de décor et a réfléchi à comment jouer ce décor ?
Si je prends la règle sur les structures, un mur en pierre de 13' de long (de quoi aligner une unité de 10 figurines) aurait une arm de 18 et 130 pts de dégâts. Ca a l'air énorme et peu jouable. Vous en pensez=quoi ?
Kurtis Koban:
Plop!
Niveau jouabilité, pense pas que ce soit faisable, il me semble qu'on préfère les décors pas trop grands à Warma ^^ (regarde p-e le topic de Sunhunter à ce niveau ;) )
Mon avis à moi, c'est qu'une forteresse, c'est loin d'être jouable en tournois, mais si tu fais une campagne ou une petite partie avec des potes avec pk pas qques règles de siège en plus, ça peut direct devenir génial :D reste à savoir si l'investissement en vaudra la peine à tes yeux ^^
Sinon niveau confection, si t'as des questions je peux sûrement te renseigner, j'ai commencé une forteresse il y a qques mois et même si c'est en stand by, j'ai pas mal d'astuces sous le coude suivant l'idée ^^
Calix:
tu as raison, ça n'est pas pour un tournoi mais plutôt une grosse baston entre potes.
Je suis parti sur une fortification à la Vauban. J'en suis aux plans.
Et bien sûr, je veux bien des astuces pour la réalisation.
tifus:
Divise ton mur en section, mais dis toi que ARM 18, 60pv, certains te tombent ça sans forcer.
Lucius Forge:
13ps de long ça va manger la table si vous jouez sur du 120x120 ....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique