WARMACHINE/HORDES > Khador
besoin d'aide butcher 3
ZergSpirit:
--- Citation de: eN-o-N-o le 22 septembre 2015 à 11:32:03 ---Butcher3 ?
Le côté pointu de la hache va dans les méchants en face.
--- Fin de citation ---
C'est pas plutôt le côté tranchant?
tifus:
Je sais que je suis pas joueur Khador, mais voilà comment on m'a présenté ce caster...
Pour résumé simplement, l'idée c'est de foutre un max de truc pour le cacher jusqu'à ce qu'il arrive à sa porté de menace du caster adverse, et de cogner.
Il se charge du reste en général. Du coup la liste...
Sinon Ruin est bien avec lui... (Mais bon Ruin + Boucher...)
Lucius Forge:
Sans l'avoir jouer je dirai que c'est à peu près ça avec de quoi nettoyer pour faire de la place.
eN-o-N-o:
Restons sérieux, y a plein de truc à faire avec son feat et sa spelllist, pas juste avancer en mode casterkill...
* Nettoyer une zone, camper arm 22 - 24 après avoir fait le ménage.
* Remplir deux jacks de focus, energizer à 3 et les balancer remplis sur l'adversaire.
* Tomber un colosse en empilant les buffs et debuffs et camper a fond dans le wreck marker.
Faut pas rester dans une optiquer casterkill. Par contre, ca reste une option valable tout le temps, et c'est bien.
lairder1:
Honnêtement la 3 ème incarnation du boucher tu peux la jouer avec n'importe quoi.
Il faut que tu determines ce que tu veux en faire :
- attrition
- assassinat
- brick de jack
- scenario ...
Après tu ajoutes des unités/solo/warjack qui n'ont pas besoin de support de leur caster ou très peu (ironfang, widowmaker, nyss hunter, ruin, b09, clamjack, press ganger pack, winterguard rifle corps + joe, la liste est longue)
Je t'invite à lire le forum pp khador sur les kgb du butcher3 pour te familiariser avec tout ce qu il peut faire et tout ce qui s adapte à lui.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique