WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Débrief WTC - JuJu Menoth

<< < (4/5) > >>

Joss:
En tout cas tu as fait honneur à ton équipe il me semble :)
Bravo pour votre (ton) parcours !

Nicoco:
Un merci de plus un! Très sympa ce débrief. Juste la bonne longeur pour "avoir l'impression d'être dans la partie".

Encore bravo à toi et aux équipes WTC française.

Siilk:
Super débrief ! On s'y croirait !
Vous avez rencontré de grosses équipes et tu n'as pas à rougir de ta perf', au contraire. Beaucoup de parties se sont jouées, à te lire, sur des détails ou de la chance au dès, preuve qu'à au niveau, ce sont les détails qui comptent. Encore Bravo ;)

juju:
Juste quelques infos supplémentaire.

Les menoth ont le plus haut taux de victoire à ce tournoi. Moi je suis à 50% mais péter bates par exemple est à 100% lol. Les menoth venus étaient des clients globalement donc ça ne m'étonne pas.
Harbi est à 75% de win quand même ça c'est impressionnant.  Mais en fait pas tant que ça,  le méta game c'est cryx, bradigus, b3. Ba harbi est bonne contre tout çanet particulièrement en full troupe.

On m'a sussure dans l'oreille que moorhouse était l'un des meilleure boros du monde et que Phil Shaw l'un des meilleure cygnar du monde, et que j'avais pas à rougir. Tant mieux ^^

Ialo Nanto:
Félicitations pour ton résultat au WTC, ainsi que celui de l'équipe.

Merci beaucoup pour le retour sur tes parties, c'est très enrichissant pour moi  :D et cela me faire penser comme toi, que certain joueur sont à des années lumières de moi question niveau de jeu  :o :-[

Je m'en vais voir la vidéo de ta game, puisque je n'ai pas pu la voir en direct.

A bientôt lors d'un tournoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique