WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Débrief WTC - JuJu Menoth

<< < (2/5) > >>

Tza:

--- Citer ---Le tk de Gorman il était pas au dela des 5 pouces de Stealth ? Quelle sort est géomancé par Megalith, qui ne subit pas "Awe" ?
--- Fin de citation ---
De mémoire megalith trample + se tk pour arriver à 5ps d'harbi, krueger charge megalith (donc pas loin de harbi derrière le cloud de gorman, et encore moins loin de gorman), fait son double tk et le stalker fait paf.
C'est con, parce qu'à 0.5ps prêt t'es plus à portée du stalker et il a plus de moyen de te KTC je pense. Les parties de WH ça se joue tellement sur des détails et sur celui qui arrive à mieux voir ce que va faire l'autre pour se placer en conséquence...

Merci pour le debrief en tout cas ;).

juju:

--- Citer ---Le tk de Gorman il était pas au dela des 5 pouces de Stealth ? Quelle sort est géomancé par Megalith, qui ne subit pas "Awe" ?
--- Fin de citation ---

De mémoire non, car je crois y avoir penser sur le moment. Par contre Gorman avait 14 + 2 + 2 donc 18 de def et lui devait faire un 11 en fait. Je sais pas si on a compté le concealment à ce moment, il faudrait qu'on revoit la video pour être sur.

Oui on était vraiment à 0,5 près. Après il m'a dit qu'il était confiant car la zone faisant 12 et comme on était quasi en ligne droite entre le stalker et Harbi, il avait peu de chance de se planter vraiment avec la distance. L'œil du faucon. Non ce qui est juste bête c'est que je peux mesurer précisément le positionnement de harbi pour qu'elle soit à 14,2 pas du stalker...

Valorel:
Debrief très bien écrit et super intéressant, merci beaucoup pour ton retour!!

Tza:

--- Citer ---De mémoire non, car je crois y avoir penser sur le moment. Par contre Gorman avait 14 + 2 + 2 donc 18 de def et lui devait faire un 11 en fait. Je sais pas si on a compté le concealment à ce moment, il faudrait qu'on revoit la video pour être sur.
--- Fin de citation ---
c'est là vers 1h10. Il fait 9 effectivement, mais tu as le -2 du mégalith donc ça doit toucher. Y'a pas d'erreur à priori ^^.

Wood:
Excellent débrief, merci de nous avoir fait part de ton expérience juju! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique