WARMACHINE/HORDES > Cryx

IRON WEEK et saison 2016

<< < (10/14) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 16 octobre 2015 à 16:22:45 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 octobre 2015 à 15:54:03 ---Bah de toute façon on essaie le match jeudi ma poule

--- Fin de citation ---

Yep, j'ai pris du Lubrifist au cas où  ;D

--- Fin de citation ---

Je vois d'ici la tête du joueur Brad quand les 8 helldivers s'enterrent au contact de la première ligne....euuuuh...;D

MouskapetAJSA:

--- Citation de: connetable_pa le 17 octobre 2015 à 06:30:04 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 16 octobre 2015 à 16:22:45 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 octobre 2015 à 15:54:03 ---Bah de toute façon on essaie le match jeudi ma poule

--- Fin de citation ---

Yep, j'ai pris du Lubrifist au cas où  ;D

--- Fin de citation ---

Je vois d'ici la tête du joueur Brad quand les 8 helldivers s'enterrent au contact de la première ligne....euuuuh...;D

--- Fin de citation ---

Ben il avance la brique, recouvre les tokens et Pouf ! plus de helldivers  ;D ;D ;D lol (je suis sûr que t'as moyen d'en tuer 2 ou 3 juste comme ça ^^)

Conar le Barban:
A mon avis pour couvrir l'ellipse de plus de 6" de grand axe avec des médiums, il te faut pas mal de temps et un placement foireux. 10 min de clock pour une taupe ça doit pas être à ton avantage.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Conar le Barban le 17 octobre 2015 à 11:08:59 ---A mon avis pour couvrir l'ellipse de plus de 6" de grand axe avec des médiums, il te faut pas mal de temps et un placement foireux. 10 min de clock pour une taupe ça doit pas être à ton avantage.

--- Fin de citation ---

Suffit de protéger les stones, après si il arrive à sortir tant mieux pour lui mais c'est clair qu'il ne faut pas perdre de temps à la clock pour ça

Kev Smith:
Sur le chemin du retour, après 6 parties avec Gaspy2, 4 avec Shade3, 4 avec Denny3 et 4 avec les pirates. En gros, 4j de malade !

Gaspy2 : 7 win et 2 défaites (harby incursion) et sorcha2.
Denny3 : je ferais un debrief
Pirates : 4 win
Shade3 : 3 win 1 défaite ( lolilol)

J'étais venu pour tester des listes dans l'optique de compléter mon pairing (post nerf denny2).
J'ai trouvé. Maintenant, entraînent avec mon nouveau pairing et rendez vous au prochain tournois compétitif ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique