MODÉLISME > Discussions modélismes

Quelles sont les couleurs utilisées sur ce schéma de couleur ?

<< < (4/4)

Avrok:

--- Citation de: lairder1 le 26 septembre 2015 à 20:08:47 ---... pour le vert un marron style terre brûlée vers un vert jaune style scorpion...

--- Fin de citation ---

Oui justement aujourd'hui j'ai refait un test pour la peau. Je suis partit d'une base marron rouille, sur laquelle j'ai appliqué du iosan green que j'ai éclaircit par la suite pour finir avec une pointe de vert scorpion sur les angles les plus lumineux.

Du coup ma question est la suivante vu que j'ai très peu d'expérience. Je comptais appliquer ce schéma de couleur pour toute l'armée et notamment la peau de mes Nyss et Ogrun. Du coup vous pensez que je pourrait laisser ce marron rouille dans les creux ou bien je serais obligé de laisser un vert foncé dans les ombres ? (comme un ork de warhammer par exemple)

Avrok:
En revoyant le post d'origine, c'est quand même pas tout à fait le même vert... :p

Ialo Nanto:

--- Citation de: Avrok le 27 septembre 2015 à 21:38:12 ---En revoyant le post d'origine, c'est quand même pas tout à fait le même vert... :p

--- Fin de citation ---

Ton vert est bien travaillé, même si je le trouve trop vert pour du Crix, mais après tout dépend où tu le mets sur la figurine.

Pour le post d'origine je sais pas, la photo n'y est plus pour comparer. ;)

Avrok:
C'est pas du cryx, c'est du Everblight :p

La photo au début du post page 1 n'est plus visible ? Je la vois encore pour ma part... :s

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique