Bonjour 
Alors, je signale ton post à un modérateur juste pour qu'il le déplace en section Cygnar, où la question a plus sa place puisqu'ici on parle de listes 100% Mercenaires.
Merci
Si on peut te donner un avant goût de si l'unité peut avoir un intérêt dans une liste Cygnar, mais tu oublies de citer l'élément le plus important dans ce jeu: quel est le warcaster que tu comptes jouer? A Warmachine, c'est vital, toute la liste tourne autour.
Alors concernant le warcaster, c'est un peu le gros problème, car je n'ai pas eu le gros le coup de cœur question fig. Celles qui sortiraient un peu du lot sont :
-
Kpitaine Allister Caine
- Artificer general Nemo et son adepte
- Général adept Nemo
-
Kpitaine E dominic Darius. Je ne peux pas dire que j'aime la fig, mais je trouve l'idée originale
Désolé, ni Stryker, ni Haley, mais leurs figs me laissent froid.
De manière générale, les Tactical sont pas trop mal en Cygnar, ils permettent avec leur Smoke Bombs d'écranter ton 'caster pour éviter qu'il prenne la mort.
Là tu m'as perdu après les "smoke Bombs"

Les Horgenhold sortent de plus en plus fréquemment en Cygnar, parce qu'ils permettent à une faction qui manque de pêche en mêlée de taper fort.
Les Hammerfall et les Assaut Corps sont assez mauvais, et tu auras souvent des unités intrafaction qui feront mieux pour moins cher. Mais si tu veux absolument les sortir, bah fonce!
Bon début de jeu 
Pour compléter, en solo mon choix se porterait sur
- squire
-
Kpitaine Jonas Murdoch.
En tout cas merci à vous 3 pour vos réponses. Et je vais aller faire un tour sur le lien donné par Titi.
Mod: Je sais qu'on aime tous donner des petits noms, mais cette abrévation fait partie de celles que je classe dans les fénéantises évitables. Quand on écrit "pitaine", on peut se permettre décrire "Ca" au lieu de "K" Merci d'y faire attention. /Mod