WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Contre performance et blight en perte de vitesse

<< < (4/8) > >>

nahpokt:
Que la France soit axée sur ça ne veut pas dire que d'autres ne le soient pas aussi, ce qui ne permet pas de tirer cette conclusion en ayant raison. C'est un défaut connu du sophisme.

Il vaudrait mieux se poser la question de voir ce qui a gagné sur les 10 premiers pour avoir une indication de ce qui a marché/pas marché.

philogneus:

--- Citation de: Gamin le 25 septembre 2015 à 10:46:39 ---Il a fait quoi comme résultat individuel Emiliano?

--- Fin de citation ---
4-2 il me semble

leader9-1:

--- Citation de: philogneus le 25 septembre 2015 à 10:57:22 ---
--- Citation de: Gamin le 25 septembre 2015 à 10:46:39 ---Il a fait quoi comme résultat individuel Emiliano?

--- Fin de citation ---
4-2 il me semble

--- Fin de citation ---

Confirmé. Il perd contre l'anglais et l'écossais. Il bat quand même Tomasz Tutaj , gros joueur Menoth polonais...et Dibbouk

Brujah63:
Ok Platon,  excuse moi.

philogneus:
Avec Vayl1 et 2 on a largement de quoi s'amuser,  apprendre et monter son niveau.  Ya Lylyth2 Thags2 qui fait un très bon pairing.  On peut jouer Absylonia 2 pour changer ... je me monte tranquillement un Kallus et j'ai même un Thags1 pour les petits fomats. . Saeryn est toujours intéressante,  surtout avec des Nephilim (dédicace à Markus) et Saeryn&Rhyas va être fun à tester ...

Ça plus les nouvelles sorties d'octobre  (Blight Bringer awaited) on va pouvoir pratiquer. ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique