WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Contre performance et blight en perte de vitesse

<< < (2/8) > >>

Brujah63:
On a perdu à ce point là??? Je joue Blight que depuis quelques mois & je me rends compte qu'on ne fait plus de résultats en tournoi..... Quel dommage :'(

philogneus:
Attention ya un running gag présent dans ce post qui court depuis qq mois...

Le truc c'est que le glass canon ca passe mal avec la "méta" orientée haute encaisse et tous les scénarios centraux.
Malgré tout, on a largement de quoi gagner des parties. Suffit de jouer :)

Kaelis:
Si on pouvait élire un "Topic of the Month", je crois que la section Blight glanerait chaque mois le prix  ;D

Valorel:
Je veux pas dire, mais la débandade de JVM était prédite par les plus visionnaires des joueurs blight (par moi quoi)
C'est pas faute de lui avoir dit "believe me Jake, blight wasps are shitty!!! Don't play them FFS!!" (ce à quoi il m'avait répondu "lol, Kthxbye". Tant pis pour lui!)

Il aurait du rester sur sa pVayl de 2011, je pense que c'est la liste avec laquelle il est le plus dangereux. Et puis bon, un mauvais week end, ça arrive même au prophète :)

Faut regarder un truc en face: c'est pas la faction qui est en perte de vitesse, ce sont les joueurs!  ;D

Titi:

--- Citation de: Valorel le 25 septembre 2015 à 09:26:03 ---Faut regarder un truc en face: c'est pas la faction qui est en perte de vitesse, ce sont les joueurs!  ;D

--- Fin de citation ---
Bah oui... vu qu'Everblight n'a pas été nerfé en SPD...
...
...
...
Bon ok, je sors... :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique