WARMACHINE/HORDES > Khador
[WTC] L'heure du débrief
Ptit Nico:
Super intéressant, merci et bien joué !
--- Citation de: Conar le Barban le 25 septembre 2015 à 09:04:52 ---
--- Citation de: connetable_pa le 25 septembre 2015 à 04:12:38 ---Exemple, j’active Harlan, je dis « First shot on this guy » résoud le tir, dis « Second shot this guy ». Là il me dit non je n’ai pas annoncé « multifire ». Ok, il a raison, je ne dis rien mais il veut la jouer comme ça pas de soucis ;)
--- Fin de citation ---
Il a raison ??? Je trouve pas, surtout que "First" ça appelle la suite, le mec a pas plusieurs tirs à part avec le multifire, si il comprend pas sa langue natale le rosbeef c'est son problème... ::)
--- Fin de citation ---
J'avoue que c'est un peu moche quand même.
leader9-1:
--- Citation de: Conar le Barban le 25 septembre 2015 à 09:04:52 ---Super CR et gg pour le bluff ;D !
--- Citation de: connetable_pa le 25 septembre 2015 à 04:12:38 ---Exemple, j’active Harlan, je dis « First shot on this guy » résoud le tir, dis « Second shot this guy ». Là il me dit non je n’ai pas annoncé « multifire ». Ok, il a raison, je ne dis rien mais il veut la jouer comme ça pas de soucis ;)
--- Fin de citation ---
Il a raison ??? Je trouve pas, surtout que "First" ça appelle la suite, le mec a pas plusieurs tirs à part avec le multifire, si il comprend pas sa langue natale le rosbeef c'est son problème... ::)
--- Fin de citation ---
Je me suis fais la même réflexion. C'est quand même un gros enfoiré.
Otherwise, super débrief, on en veut d'autres !
SInon, tes parties ont été filmées ? :)
connetable_pa:
--- Citer ---SInon, tes parties ont été filmées ?
--- Fin de citation ---
Contre Australie mais tu peux l'oublier. ^^
Pour l'anglais je n'ai rien dit parce que légalement il a raison. J'ai souri et j'ai dit Ok ;)
Content que ça vous plaise.
eN-o-N-o:
Merci pour le CR ;)
leader9-1:
--- Citation de: connetable_pa le 25 septembre 2015 à 10:32:15 ---
--- Citer ---SInon, tes parties ont été filmées ?
--- Fin de citation ---
Contre Australie mais tu peux l'oublier. ^^
Pour l'anglais je n'ai rien dit parce que légalement il a raison. J'ai souri et j'ai dit Ok ;)
Content que ça vous plaise.
--- Fin de citation ---
T'es ouf ! Ca a l'air d'être une partie fabuleuse (no irony inside).
PS : ton débrief m'apprend plein de trucs en fait (attitude, gestion des coups durs..). Je vais travailler ça. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique