World Team Championship > Discussion Générale
[Debriefing] Team Obelix
Ptit Nico:
--- Citation de: Feyall le 25 septembre 2015 à 12:00:11 ---mon adversaire me fait même signer son livre d'or où il écrit un résumé de chaque partie de warmachine qu'il joue en tournoi !
--- Fin de citation ---
Je trouve ça génial comme idée !
Debrief très intéressant, on veut la suite ! ;D
Feyall:
Ronde 3 ajoutée !
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Lucifel888 le 25 septembre 2015 à 13:50:52 ---
--- Citation de: Feyall le 25 septembre 2015 à 13:04:42 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 septembre 2015 à 12:33:01 ---Avant même la fin du CR je tiens vraiment à te dire bravo pour avoir tenu le rôle de capitaine comme tu l'as fait. Y'avait quand même une grosse pression cette année (on va pas encore s'épancher sur le sujet) et tu as montré que tu méritais amplement ton rôle de capitaine, bravo !
--- Fin de citation ---
Merci Mouska. Et j'en profite pour te remercier publiquement d'avoir largement participé à l'entrainement de Kevina, Lucifel et moi. Merci d'avoir accepté de jouer des listes particulières contre nous (bon, on t'a pas fait jouer de la merde non plus :D).
Ajout de la section "Objectifs" et de la ronde 1.
--- Fin de citation ---
Mouska m'a servi à rien, on n'a pas rencontré dragibus ( mais j'en ai mangé dans l'avion) . et J'ai pas joué contre Cryx! ;)
--- Fin de citation ---
La prochaine fois je te jouerais Sturgis et Grayle, voilà ! ^^
juju:
--- Citer ---On perd donc 3-2. Mais tellement contents de notre première journée que ce n'est pas grave ! On félicite nos adversaires et leur souhaitons bonne chance pour la suite... Ca a dû marché, ils seront sacrés champion du monde ! Un grand bravo à eux.
--- Fin de citation ---
Juste pour info, dans le Stream de la finale de Muse on Minis, vous avez à la fin le capitaine (le cygnar) qui est interviewé et qui parle de France Obélix.
En effet, on lui demande si ça a été facile leur parcours, ce a quoi il a répondu non et qu'ils ont majoritairement fait des 3/2 et parle des différentes team qu'ils ont rencontré.
Et du coup il dit à peu près de France Obélix : "J'ai été agréablement étonné du niveau de France Obélix, ils ont vraiment des très bons joueurs" Et les deux commentateurs d'acquiescer ;).
BicheNeuve:
--- Citation de: juju le 25 septembre 2015 à 14:39:23 ---Et du coup il dit à peu près de France Obélix : "J'ai été agréablement étonné du niveau de France Obélix, ils ont vraiment des très bons joueurs" Et les deux commentateurs d'acquiescer ;).
--- Fin de citation ---
ça c'est la classe ! Internationale !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique