World Team Championship > Discussion Générale
[Debriefing] Team Obelix
Feyall:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 septembre 2015 à 12:33:01 ---Avant même la fin du CR je tiens vraiment à te dire bravo pour avoir tenu le rôle de capitaine comme tu l'as fait. Y'avait quand même une grosse pression cette année (on va pas encore s'épancher sur le sujet) et tu as montré que tu méritais amplement ton rôle de capitaine, bravo !
--- Fin de citation ---
Merci Mouska. Et j'en profite pour te remercier publiquement d'avoir largement participé à l'entrainement de Kevina, Lucifel et moi. Merci d'avoir accepté de jouer des listes particulières contre nous (bon, on t'a pas fait jouer de la merde non plus :D).
Ajout de la section "Objectifs" et de la ronde 1.
connetable_pa:
--- Citer ---Ronde 2 - Pays Bas "Lions" :
Incoming...
--- Fin de citation ---
Nan c'était Recon...
Oui je sors ;D
Je te lis avec grand interêt Feyall continue :)
Titi:
Allez hop hop hop ! La suite ! ;)
Puisque tu vas faire un CR dans la section Cygnar, je vais attendre que tu le fasses avant de t'assaillir de questions à propos de tes impressions avec cette faction.
A part ça, je pense aussi que classer la préférence de rencontrer tel ou tel adversaire est plus pertinent que de noter ses chances de victoire (l'estimation a peu de chances d'être exacte).
Et fatalement : BRAVO pour vos résultats ! :)
Valorel:
Je trouve ce CR d'équipe vraiment très appréciable à lire et très "humain". Un régal dont j'attends la suite. merci pour ton retour!
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Feyall le 25 septembre 2015 à 13:04:42 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 septembre 2015 à 12:33:01 ---Avant même la fin du CR je tiens vraiment à te dire bravo pour avoir tenu le rôle de capitaine comme tu l'as fait. Y'avait quand même une grosse pression cette année (on va pas encore s'épancher sur le sujet) et tu as montré que tu méritais amplement ton rôle de capitaine, bravo !
--- Fin de citation ---
Merci Mouska. Et j'en profite pour te remercier publiquement d'avoir largement participé à l'entrainement de Kevina, Lucifel et moi. Merci d'avoir accepté de jouer des listes particulières contre nous (bon, on t'a pas fait jouer de la merde non plus :D).
Ajout de la section "Objectifs" et de la ronde 1.
--- Fin de citation ---
De rien, c'était un plaisir les poulets :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique