World Team Championship > Discussion Générale

[Debriefing] Team Obelix

<< < (12/14) > >>

Titi:
Merci de ton merci de nos mercis ! ;D

Heu non, c'était plutôt merci pour l'ensemble de ton retour ! :)

philogneus:

--- Citation de: Feyall le 25 septembre 2015 à 12:01:03 ---Conclusion :
Par contre, il reste clairement du chemin à faire pour faire mieux. Mais c'est pas impossible. Si on arrive à une certaine stabilité dans les équipes (avec du renouveau mais encadré par des joueurs d'expériences qui se connaissent bien et qui savent comment gérer la longue année d'entrainement), on peut le faire. La Finlande est un exemple parfait : pas de joueurs "star-system", des joueurs d'expérience qui encadrent des nouveaux, un bon team spirit et un gros entrainement : boom, champion du monde.
--- Fin de citation ---

Un gros +1 sur cette analyse. Et savoir que c'est un investissement sur plusieurs années, et pas mois, pour que les teams France (les deux) montent dans le classement. L'importance de l'expérience terrain est vraiment pas à négliger (l'apport de Q2 est le bon exemple).

Largoo:
Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de ce CR. J'ai pour ma part pris un grand plaisir à te lire (en plus de celui de vous suivre, Astérix et Obélix, durant ce week-end du WTC), et encore bravo :)

baldur59:
Good job feyall , du bonheur a lire de A à Z et un certain style d'écriture e cellent a lire et des conclusions plus que bonnes.

Merci a toi pour ce temps passé qui sera benifique dans l'avenir , j'en suis sur , pour la suite de nos équipes françaises au WTC.

ealthril:
Après un an de jeu je découvre le wtc et vos équipes.

C'était que du bonheur de vous suivre en live et de lire ces compte rendu. Merci pour tous vos efforts et de nous partager vos émotions dans ces moments !

Hâte d'être à l'année prochaine  ;D pour de nouvelles aventures  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique