COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi Warmachine/hordes du 18 Octobre Charleville.M

(1/1)

Warmashop:
Bonjour à tous,
Warmashop organise le 18/10/2015 un tournoi Warmachines/Hordes à la salle de l'OMS 11 Bd Poirier de charleville-mézières:
Ouverture à 8h00
Ronde 1
8h30
10h45
Ronde 2
11h
13h15
Ronde 3
13h45
16h
Ronde 4
16h15
18h30

Ce qui nous fait 4 partie avec 30min de pause le midi

-50 pts (le full peint n'est pas obligatoire) 2 listes devant être jouées au moins une fois chacune.
-Scénario tirés du Steamroller 2015.
-PAF 10 euros sur réservation 14 le jour J sur place.
Places disponibles : 20
- Envoi des listes à contact@warmashop.com
- La photo des proxys sont à envoyer à contact@warmashop.com pour validation au tournoi...ou pas :)

Restauration et boutique sur place.
100 % DE LA PAF EST REDISTRIBUÉE BON D'ACHAT WARMASHOP POUR LE TOP  !!!

La paf est payable ici : http://www.warmashop.com/home/1246-warmachine-hordes-tournoi-du-18-octobre-2015.html

Liste des inscrits :



cochondinde-nator:
Présent :)

warden:
Les Gruiks Ardents y seront, venez faire un tour il fait pas chaud chez nous mais on mange bien ^^

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique