Ok... pour que tout le monde puisse en rire.
J'arrive donc toujours pas a les contacter : le phone decroche pas meme apres 25min (je l'ai laisse sonne en faisant autre chose), le fax marche lui mais fait juste des bruits de fax, pas de reponses aux mails repetes.
Je vais a ma poste pour leur expliquer, ils me disent d'appeler le 3631 service consommateurs de la poste. Je tombe sur un repondeur a la con qu'il faut lui dire le numero de colis. Je lui dis, il me le repete en me demandant s'il a bien compris, je lui dis "oui", ca raccroche. 5 essais, 5 fois il me raccroche au nez apres avoir bien compris mon numero de colis.
Je me dis que je vais le faire par internet. Le service reclamation de la poste me ramene au site colissimo que j'ai deja essaye depuis 10j, mais a part suivre mon colis et organiser une nouvelle livraison je peux rien faire. Pas une putain d'adresse mail en vue pour un service consommateur.
Je retourne a ma poste pour expliquer, elle me file un formulaire papier a envoyer par lettre a la poste pour faire une reclamation. Du coup je lui en demande 3 : 1 pour le colis, 1 pour le repondeur, 1 pour le site internet.
Je retourne depite sur le site colissimo ajdh pour retrouver mon numero de colis pour remplir la reclamation. Sur le suivi je vois que le colis est debloque, en cours de livraison, en echange de paiement de frais de douane a la livraison...
Dois-je etre heureux ? j'ai du mal a l'etre. En plus c'est marque qu'il est dans le centre de livraison du 71, pas 74, alors soit il est en transit, soit ils me livrent dans un autre departement...
Vous validez la VdM ?