WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Shredder Plushy le retour

<< < (10/13) > >>

Pivi:
Bref, t'as commandé aux us

manu74:
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- le colis est dans mon coffre \o/
- la douane nous asmathe avec amour. 35% de frais de douane ils me vendent juste du reve. 20% de TVA ok. Mais 15% de frais de dossier partages entre le douanier (qui a du lire ma facture et faire une regle de 3 sur sa calculette windows) et l'employe coliposte charge de ne surtout pas repondre ni au telephone ni aux mails... Est-il necessaire de vous preciser ma haine du fonctionnaire francais ? (oui quand on hait on aime generaliser)

Tout ca pour dire que ce magnifique systeme destine a proteger les entreprises francaises en nous dissuadant d'acheter a l'etranger par l'ajout de frais de dossier exorbitants, ne fait au final que favoriser Amazon qui a monte un service de livraison globale qui fait pre-payer les frais de douane (et les rembourse en cas de non prelevement !) pour eviter les 30e de frais de dossier - du coup ca fait 3 ans que j'avais plus paye de frais de douane, en achetant tout aux vilains Americains ! Ma conclusion : vive Amazon, aux chiottes la Poste !

Bref je reporte ca sur vos tarots, et j'en profite pour faire des comptes justes pour faciliter les reglements (certains paieront plus que d'autres, au final ca doit pas tomber plus loin qu'a 1-2e pres - si ca vous va pas dites le moi on le fera au centime - comme dans le sketch de muriel robin, ca va etre bien)

Shredder :
1 x Faitek : 16 + 4 = 20e
4 x Communiste : 64 + 16 = 80e - 70 Paye = 10e
1 x Meuh : 23.5 + 8.5 = 32e Paye
1 x mushin : 16 + 4 = 20e
1 x Manu Future (Tza) : 16 + 4 = 20e

pins :

Philo:
1 pin : 7.5 + 2.5 = 10e

Chop:
2 pin : 17 + 5 = 22e

Al:

Pickouette:

Bicheneuve:
4 pins : 35 + 13 = 48e Paye

sugarevo:
2 pins : 15 + 5 = 20e - 15 Paye = 5e

gurines :

Cyriss :
1 pinup : 21 + 7 = 28e

Meuh:
Virement Done.
Merci pour la gestion Manu!

manu74:

--- Citation de: Meuh le 14 décembre 2015 à 10:32:47 ---Virement Done.

--- Fin de citation ---

Merci. Pour une fois c'est un vrai boulot a organiser :D

BicheNeuve:

--- Citation de: manu74 le 14 décembre 2015 à 10:33:49 ---
--- Citation de: Meuh le 14 décembre 2015 à 10:32:47 ---Virement Done.

--- Fin de citation ---

Merci. Pour une fois c'est un vrai boulot a organiser :D

--- Fin de citation ---
Je veux bien récupérer à nouveau ton RIB pour te faire un virement du restant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique