WARMACHINE/HORDES > Skorne
[GUIGUI] End of business !
Guiguiscout:
Bonjour à tous !
De retour en France après 4 mois en vadrouille, je vous propose mes listes pour l'Iron Journeyman en 35pts et l'EMT par équipe en 50pts.
Je veux rester sur le warlock que je maitrise le mieux pour me remettre dans la compétition : Naaresh. Deuxième impératif, je dois utiliser le Mammoth que l'on m'a offert (dans la seconde liste).
A noter que la réflexion c'est fait d'abord pour l'EMT puis pour l'Iron Journeyman. J'ai réduit les listes à 50pts pour avoir celles à 35pts.
Iron Journeyman:
Ma première liste est plutôt polyvalente. Elle résiste bien au Gun Line et à la magie en générale. J'ai testé les Keltariis sous Iron Flesh avec le Tyran Commander à la place des Posses et du Task Master. J'ai adoré ! Les Keltariis jament vraiment mieux et gênent l'avancé adverse tandis que je peux avancer mes beasts sans trop de danger.
Master Ascetic Naaresh (*6pts)
* Cyclops Brute (5pts)
* Archidon (7pts)
* Tiberion (11pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Tyrant Commander & Standard Bearer (3pts)
Agonizer (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Ma seconde liste est plutôt une Gun Line pour lutter contre le spam de troupe. J'ai quelques hésitations. Je trouve que je manque de troupe pour protéger mon Mammoth. Je pourrais enlever la Krea mais je perd de l'efficacité lors de mon feat en retirant une beast. Je perd aussi en possibilité de ktc (tir de la Krea). Je ne suis que moyennent satisfait de ma liste, peux être aussi parce que je l'ai testé ce matin et que j'ai très mal joué mes Raiders ^^'
Lord Arbiter Hexeris (*6pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Cyclops Raider (5pts)
* Mammoth (20pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
EMT :
Je reste sur les mêmes warlock car je veux avoir le plus possible d'expérience avec eux. Le principe des listes reste relativement similaire :
On reste sur du costaud avec un gros BG et l'arrivé de la Sentinel. Le tour du feat j'ai 2 beast qui tapent à Pow 23 tout de même. Il ne faut pas qu'il y es trop de weapon master en face sinon mes beasts vont se faire défoncer ^^'
Master Ascetic Naaresh (*6pts)
* Cyclops Brute (5pts)
* Aradus Sentinel (9pts)
* Archidon (7pts)
* Tiberion (11pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Agonizer (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Toujours le même BG mais j'ai maintenant des troupes pour gérer les scénarios et mettre des choses devant mes beasts ! C'est relativement classique à part les shamblers.
Lord Arbiter Hexeris (*6pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Cyclops Raider (5pts)
* Mammoth (20pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Extoler Soulward (2pts)
Feralgeist (1pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
Je ne sais pas trop si je dois mettre des Incidiariis en min ou des Slingers en max dans les 2 listes. Hésitations, hésitations ^^'
Je suis ouvert à tout avis. Les listes sont à rendre sous peux ;)
Nicoco:
Jolies listes!
J'ai un peu de mal avec la liste hexeris à 35pts mais si l'adversaire n'a rien pour casser le mamoth, ça peut faire peur.
Bonne chance (sauf face à moi ;D).
Guiguiscout:
--- Citation de: Nicoco le 01 octobre 2015 à 11:19:48 ---J'ai un peu de mal avec la liste hexeris à 35pts mais si l'adversaire n'a rien pour casser le mamoth, ça peut faire peur.
--- Fin de citation ---
Mais oui ! Clairement, elle est bancale. Vous m'en voudrez si je ne joue pas le mammoth à 35pts ?
philogneus:
Welcome Back !
Guiguiscout:
Les listes sont à rendre pour aujourd'hui...
Je me dirige vers pMakeda pour le fun : un spam de troupe avec Molik pour mettre une bonne pression ! ;)
Archdomina Makeda (*5pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique