WARMACHINE/HORDES > Skorne

[GUIGUI] End of business !

<< < (4/15) > >>

Sylve:
J'ai rêvé de Nareesh samedi soir !

Daemokles:
Bonjour à tous je syis assez neophite en Skorne est né comprend pas un truc, tu dis préférer lez keltarii pour Jam mais pourtant je trouve les nihilators meilleurs ds ce rôle non? Robustesse est souvent une plaie et je pensais aussi aux karax qui avec le mur de boucliers sont résistant.

Pourrais-tu m'éclairer sur ton choix ?

Guiguiscout:
Les Nihilators sont fait pour ventiler l'infanterie adverse avec berserk.

Les Keltariis ont +2def contre les tirs, parry (ignorent les free-strike) et reform (3ps de mvt à la fin de l'activation). Avec Iron Flesh, tu as donc un module avec +3def en mêlé et +5def au tir, qui va pénétrer les lignes ennemis sans problèmes et le bloquer car s'il veux bouger, il va prendre une free-strike ! Bref, c'est vraiment très très fort. Bien-sur, ils vont finir par mourir mais ils auront bloqué bien plus de point que leur coût :)

Daemokles:
Ok ok je comprend mieu pour les nihilators mais je tente quand même à préférer les karax car ils se retrouve à 15 de Def et 18 d'arm...  Mais ils se reteouve à 4 de vts.... Je pense avoir répondu tout seul lol si c'est bien ça.

Guiguiscout:
Tu t'en fiches du malus de vitesse, tu n'entretiens pas le sort à chaque tour. Tu actives ton unité et tu remets le sort ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique