COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

27/28 février 2016:FESTIVAL INTERNATIONAL DES JEUX DE CANNES -> 50PTS SR2015/16

(1/11) > >>

Gil Galad:
Dans le cadre du
FESTIVAL INTERNATIONAL DES JEUX DE CANNES
(le plus gros salon de jeu de France)
qui se déroulera au Palais des Festivals de Cannes les 26-27 et 28 février 2016 le Club Mouansois de Modélisme et de Figurines organisera un tournoi de WarmacHordes en 50PTS les Samedi 27 et Dimanche 28 février.

Règlement :

32 joueurs.

Tournoi de WarmacHordes du Festival des Jeux de Cannes.
Steamroller (2015 ou 2016 si sorti à temps), 50 pts, Divide and Conquier (1), peinture hardcore, death clock, 1h/joueur déploiement compris.
FULL PEINT OBLIGATOIRE

Pré-inscription T3 obligatoire : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15261

Listes au plus tard le 07 février 2016 : warmachordes.mouans -at- gmail.com

Paf : 12 € à l'ordre du CMMF au plus tard le 07 février 2016 à :
Pier-Alban BIGNELL
11, rue du Bocage
06800 CAGNES SUR MER

Siilk:
Present bien sur mon Pierrot !!!
Un très beau tournoi sur la côte Cannoise au mythique Palais des festivals de Cannes. Très sympa le soir apres le tournoi de décompresser sur la plage.
Pas pu y venir l'année derniere pour raison perso, je manquerai pas ça cette année.

Pour ceux qui viennent de plus loin, possibilite de crécher sur Nice (hôtels moins cher). Les Niçois se feront une joie de jouer les taxis/covoiturage pour faire la navette si besoin.

manu74:
a voir en fonction du boulot mais ca me botte bien !

Gil Galad:

--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2015 à 09:59:43 ---a voir en fonction du boulot mais ca me botte bien !

--- Fin de citation ---

Ça ça fait plaisir mon petit Manu...

Sinon pour info j'ai fait de la pub chez les Italiens, ils sont pas très loin...

Stuffy:
Je ne suis pas encore certain d'être dispo, mais si je le suis, je viendrai évidemment ! =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique