WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
El Concombre : debrief Pentacle
billoudav:
bon déjà je profite de ce petit post pour ne pas remercier les joueurs mercenaires du Pentacle !
vous avez montré à certains toulousains que les mercos étaient jouables, j'ai plus d'excuses...
et vous allez enrichir notre boutique locale, je m'en vais de ce pas lui commander un EarthBreaker :)
Grosso modo, quelles listes en face te font le plus peur ?
tu galères pas trop en full piétons ?
Pour Savio, je vais le tester avec Mac Bain.... Steady + Feat de Mac Bain...
Nicoco:
--- Citation de: billoudav le 29 septembre 2015 à 16:28:50 ---Grosso modo, quelles listes en face te font le plus peur ?
tu galères pas trop en full piétons ?
--- Fin de citation ---
Contre TZA à mon avis et sa eMorvh (meilleure liste en recursion et acces à purgation
Harbringer feat + purge
Journeyman:
Le nombre de piétons se gère bien. Il n'y a que Savio que ça gêne en fait, il a du mal à passer lors de ses mouvements de vengeance.
La récursion qu'apporte Alexia est un très gros plus.
Cette liste est gênée par les casters avec purification (tous les sorts utiles sont des upkeep quasiment).
Cela devient très compliqué contre toutes les listes qui peuvent améliorer de façon appréciable les jets pour toucher au cac (eMorv, pSkarre si on a pas entamé l'autre un peu au tir, etc.). Je ne l'ai pas encore rencontrée, mais la liste eFeora / Colosse me donne des sueurs froides rien que d'y penser ;D . Contre les autres gun line, je peux jammer assez vite normalement.
@ Tza : Le vanguard, bien qu'il me "coute" un point est un plus trop important pour l'enlever. Shield guard, def 13, set defense, 19 d'armure, je l'aime :) .
J'ai pensé un moment mettre un Bokur et utiliser les points de jacks de Damiano pour mettre un lourd, mais le Bokur n'est pas assez résistant en garde du corps je trouve.
Tza:
--- Citer --- Tza : Le vanguard, bien qu'il me "coute" un point est un plus trop important pour l'enlever. Shield guard, def 13, set defense, 19 d'armure, je l'aime
--- Fin de citation ---
Je parlais pas d'enlever le vanguard en fait, mais de rajouter une autre light en plus à prix -1 (genre un buccaneer te coûte 2pts au final vu qu'il y a 1pts que tu utilises pas, ou 3pts le Talon). Ça te fait quand même des figs qui tank pas mal pour leur prix et qui vont pas te demander beaucoup de ressources, un jack 13/15 26pv qui peut KO à distance pour 2pts c'est pas nul je trouve.
Journeyman:
C'est pas bête, ça apporterai un peu plus de résistance.
Merci pour la piste :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique