WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
Pantoufle:
--- Citer ---Et marketh ne m'a vraiment pas été indispensable, j'ai économisé un peu de furie sur les animus, mais rien de significatif. Je ne comprends pas trop encore pourquoi c'est un attachement aussi utile.
--- Fin de citation ---
Je suis pas certain que tu puisse lancer des animus avec Marketh ! ?
Sinon l'intérêt majeur, c'est de pouvoir lancer un sort indépendamment de l'activation du Warlock, et donc de pouvoir faire profiter potentiellement deux unités différentes d'un même sort à upkeep dans un même tour. Mais sinon simplement un sort en plus par tour (upkeep ou non) c'est déjà excessivement utile. Et en plus si t'as des souls tu gagne un upkeep gratos.
Mais c'est vrai qu'a mon avis Makeda 2 est l'un des Warlock qui en profite le moins bien.
Nefer:
--- Citation de: Pantoufle le 29 octobre 2015 à 11:20:07 ---
--- Fin de citation ---
Ben en tant que sort je voulais dire, vu que les animus sont des sorts dispo pour le warlock, je peux les lancer avec Marketh, non ?
--- Citer ---Sinon l'intérêt majeur, c'est de pouvoir lancer un sort indépendamment de l'activation du Warlock, et donc de pouvoir faire profiter potentiellement deux unités différentes d'un même sort à upkeep dans un même tour. Mais sinon simplement un sort en plus par tour (upkeep ou non) c'est déjà excessivement utile. Et en plus si t'as des souls tu gagne un upkeep gratos.
Mais c'est vrai qu'a mon avis Makeda 2 est l'un des Warlock qui en profite le moins bien.
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas pensé que du coup on peut avoir deux fois le même sort à entretien sur deux trucs différents grâce à lui! Effectivement ca c'est plutôt bien!
KKLN:
--- Citation de: Nefer le 29 octobre 2015 à 11:53:18 ---
--- Citation de: Pantoufle le 29 octobre 2015 à 11:20:07 ---
--- Fin de citation ---
Ben en tant que sort je voulais dire, vu que les animus sont des sorts dispo pour le warlock, je peux les lancer avec Marketh, non ?
--- Citer ---Sinon l'intérêt majeur, c'est de pouvoir lancer un sort indépendamment de l'activation du Warlock, et donc de pouvoir faire profiter potentiellement deux unités différentes d'un même sort à upkeep dans un même tour. Mais sinon simplement un sort en plus par tour (upkeep ou non) c'est déjà excessivement utile. Et en plus si t'as des souls tu gagne un upkeep gratos.
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas pensé que du coup on peut avoir deux fois le même sort à entretien sur deux trucs différents grâce à lui! Effectivement ca c'est plutôt bien!
--- Fin de citation ---
Pour Marketh c'est non http://privateerpressforums.com/showthread.php?53908-spell-slave-and-animus
Par contre il est franchement indispensable sur beaucoup de casters (Morghoul1, Mordikaar, Makeda1, ...). Moins sur Makeda2 qui ne cycle typiquement pas Leash.
Nefer:
--- Citation de: KKLN le 29 octobre 2015 à 13:59:38 ---Pour Marketh c'est non http://privateerpressforums.com/showthread.php?53908-spell-slave-and-animus
Par contre il est franchement indispensable sur beaucoup de casters (Morghoul1, Mordikaar, Makeda1, ...). Moins sur Makeda2 qui ne cycle typiquement pas Leash.
--- Fin de citation ---
Ok je le saurais maintenant, bon ben je m'en servais principalement pour lancer des animus, donc je peux m'en passer avec Makeda 2 du coup, et mettre un willbreaker avec.
Je vais voir comment remanier cette liste du coup.
Joss:
--- Citation de: Nefer le 29 octobre 2015 à 11:53:18 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ça c'est pas possible. Le sort lancé par Market reste un sort du warlock et ce dernier est considéré comme l'ayant lancé. Donc une seule occurrence d'un sort à upkeep sur la table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique