WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
fred57:
bon courage pour la peinture des cataphracts.... Moi, j'ai craqué avant la fin :(
Nefer:
--- Citation de: fred57 le 19 février 2016 à 16:24:29 ---bon courage pour la peinture des cataphracts.... Moi, j'ai craqué avant la fon :(
--- Fin de citation ---
Merci ^^
Je suis pas très exigeant avec ca, et je suis pas pressé, pas vraiment de scrupules à pas jouer parfaitement full peint ::)
M'en manque 8, donc si je peux les trouver déjà peint ;D
Kaelis:
--- Citation de: Balthazar le 15 février 2016 à 23:09:01 ---La vraie faiblesse c'est la mat, je ne comprends toujours pas pouruqoi ils n'ont pas 7 comme toutes les cavaleries lourdes...
--- Fin de citation ---
Ah bon ;D?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Kaelis le 20 février 2016 à 00:21:50 ---
--- Citation de: Balthazar le 15 février 2016 à 23:09:01 ---La vraie faiblesse c'est la mat, je ne comprends toujours pas pouruqoi ils n'ont pas 7 comme toutes les cavaleries lourdes...
--- Fin de citation ---
Ah bon ;D?
--- Fin de citation ---
*tousse* Iron Fang Uhlan *tousse*
Nefer:
Yop là!
Après pas mal (trop) de réflexions, je vais partir là dessus en pairing :
50/ 50
Makeda2(Supreme Archdomina Makeda) 5 PC
* Archidon 7 PC
* Bronzeback Titan 10 PC
* Molik Karn 11 PC
* Titan Gladiator 8 PC
Legends of Halaak 4 PC
Praetorian Swordsmen (10 models) 6 PC
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard 2 PC
Paingiver Beast Handlers (6 models) 3 PC
Extoller Soulward 2 PC
Mortitheurge Willbreaker 2 PC
Objective = Fuel Cache
J'enlève les nihilators, qui bénéficient du feat, mais me privent du soulward et du willbreaker (j'ai du mal à m'en passer au final).
Et les swordsmen avec vengeance, c'est toujours bien (je pourrais toujours switcher cette unité par des nihilators ou keltarii au besoin).
Je rajouter les Legends avec les 4 points restants, fragiles, mais peuvent faire quelques blagues à mon avis, Makeda peut en sauver un au besoin.
50/ 50
Void Seer Mordikaar 5 PC
* Tiberion 11 PC
* Archidon 7 PC
Cataphract Arcuarii (6 models) 9 PC
Nihilators (10 models) 8 PC
Praetorian Keltarii (10 models) 8 PC
Praetorian Swordsmen (10 models) 6 PC
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard 2 PC
Paingiver Beast Handlers (4 models) 2 PC
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 2 PC
Objective = Bunker
Liste à laquelle je suis arrivé avec votre aide. J'ai enlevé les cetratii et vorkesh, ca fait beaucoup de points, j'ai mis à la place des arcuarii pour le revive, et un archidon plutôt qu'une Krea.
Je mettrais une krea si je remplace tiberion par despoiler à l'avenir.
C'est deux listes qui me plaisent bien en terme de figurines, qui me font acheter des trucs que je pourrais réutiliser facilement, et qui me paraissent relativement polyvalentes. Mais le plus important, avec lesquelles je pense m'amuser (pas mal de trick de déplacements, etc.).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique