WARMACHINE/HORDES > Skorne
Recherches sur la voie de la douleur et de la mort
Eusebe31:
L'autre problème c'est qu'en dehors d'une liste anti cryx le sieur Mordikaar va ramer sec contre d'autres armées, Despoiler ou pas.
Et en mode gunline Hexi2 abat un meilleur taf et a des arguments sérieux contre cryx 8)
Joss:
Faut quand même pas oublier que y a un paquet de vivants joués chez Cryx. Et un Void Spirit qui popre dans des Satyxis, dans l'aire de controle de Mordikaar, ça devient la fête (abomination, jet d'attaque boosté, le gabarit qui pope...) 2/3 Void Spirits ça gère bien des Satyxis :)
En mode spam, contre d'autres armées, Mordikaar a quand même de sérieux arguments pour jouer la clock.
Nefer:
Ma seconde liste c'est effectivement pour affronter du Cryx, mais pas que.
Je la destine en fait à toutes les parties contre du populeux (haley3 par exemple), ou quand je veux jouer le scénario, ce que ne me permet que difficilement ma liste Makeda2 dévoué à l'assassinat.
Hexi2 répondrait plus facilement à ma problématique ? Les deux exemples typiques qui m'emmerdent actuellement : pSkarre banes et Haley3 troupes.
Sur le despoiler, la beast m'intéresse, mais coûte cher effectivement, du coup, pour Mordikaar, je pense le tester avec Tiberion que j'ai déjà, dans un premier temps :
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Tiberion (11pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (11pts)
* Tyrant Vorkesh (3pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Praetorian Karax (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Praetorian Keltarii (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Extoler Soulward (2pts) OU AGONIZER
Pensez vous que cette liste pourrait répondre à ma problématique, ou une gun-line Hexy2 serait plus intéressante ?
Y a zaal1, mais je ne suis pas un grand fan des immortel et ancestraux, le faible mouvement va vite me saouler.
Grimgor:
Juste pour zaal 1 c'est pas si lent que ça, si tu as eu la vengeance (+3 mvt), et avec les ancestraux(+2mvt), tu as une portée de menace de 14 et avec l'extoller advocate tu peux être incorporeal.
Une portée de 14 qui traverse tout avec un last stand ça doit mettre une sacrée pression au KTC.
C'est plutôt rapide si tu as tout ça réuni !
fred57:
Tu m’étonnes, les immortels sont quand même loin d’être lents , bon il faut un ancestral gardien (du coup ce sont eux qui sont plus lents).
Pour pSkarre/banes, j'ai testouillé avec Zaal2 en thème, c'est plutôt pas trop mal du coup.
Pour Haley 3, Zaal 2 offre aussi deux ou trois choses intéressantes, mage sight pour voir au travers des clouds des Trenchers, transference pour tuer les storm lances (bon la il faudra tuer le dernier qui se cache au loin...).
Ai je dit que j’étais un gros fan de Zaal 2 ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique