WARMACHINE/HORDES > Khador
List Karchev
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Starpu le 04 octobre 2015 à 09:35:05 ---Enfoiré de Pigeon si ton post essaie de nous faire comprendre que Karchev a de très mauvais match up, y'a pas besoin de se donner autant de mal.
--- Fin de citation ---
Non c'était pas le but. C'est juste une erreur de croire que Karchev peut gérer autant de warjack. Oui il le peut potentiellement, mais cela est son point faible sur la table.
J'aime bien Karchev, mais j'ai pas encore trouver le moyen de le jouer correctement. Après quand je fais des paring B2 & B3, il ne faut pas s'étonner. ;D
Starpu:
Pour le coup je suis d'accord, Pour moi Karchev gère un Jack par tour. Voilà pourquoi je mets 2 clam jack qui tankent devant sans avoir besoin de focus.
Cedric 94450:
Et mettre des Jacks pas trop gourmand en focus .
Genre Berserker , Ruin , Clam jack et ou un Beast09 (lui me plaît beaucoup ;D )
Warmachine
35pts
Karchev *5pts
Berserker 6pts
Ruin 10 pts
Demolisher 9pts
Battle Mechanik (x6) 3pts
Voici la base enfin ce que je pense apres je vois pas trop.
Koldun lord 2pts ( Jack Marshal)
Kayazy assassins (x10) 8pts
kayazy ass... underboss 2pts
Vous en pensez quoi?
Sa serait viable comme liste ? Avez vous une idée ?
vivemoi:
Les nouveaux warjack Khador dans l’extension rekoning vont beaucoup aider avec le Rager pour éviter un tir de Eyriss des familles, ainsi que le Mad Dog en épépineur fou.
eN-o-N-o:
Oui, pas de doute, le Mad dog va clairement aider la faction. Enfin une solution anti infanterie fiable, avec un potentiel à côté pour ouvrir du lourd.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique