WARMACHINE/HORDES > Khador
List Karchev
Lucius Forge:
--- Citer ---D'autant plus quand (je parle pas dela liste complète) on parle d'un truc intéressant. Le rager dans une liste pButcher / Kharchev, personnellement, ca titille ma curiosité.
--- Fin de citation ---
La même :)
Ptit Nico:
--- Citation de: connetable_pa le 08 octobre 2015 à 15:27:33 --- Le monsieur a une bonne armure (-9 sur les MHSF donc le mec prendra pas)
--- Fin de citation ---
-9 mais à 3 dés, donc si, il va se faire défoncer.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 08 octobre 2015 à 15:31:30 ---
--- Citation de: connetable_pa le 08 octobre 2015 à 15:27:33 --- Le monsieur a une bonne armure (-9 sur les MHSF donc le mec prendra pas)
--- Fin de citation ---
-9 mais à 3 dés, donc si, il va se faire défoncer.
--- Fin de citation ---
3 dés plus feat Ravyn / Issyria / Ossyan.
Ptit Nico:
Pour toucher Karchev a priori il n'y a pas trop besoin du feat de Ravyn. Enfin ça assure quoi, on passe de 83% à 98% de chances de toucher.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 08 octobre 2015 à 15:54:00 ---Pour toucher Karchev a priori il n'y a pas trop besoin du feat de Ravyn. Enfin ça assure quoi, on passe de 83% à 98% de chances de toucher.
--- Fin de citation ---
Soit deux tirs en plus =)
Mais certes. Ravyn, par contre, donne snipe, qui donne des maux de têtes. Le feat aide aussi les stormfalls.
Nan franchement, y a tellement d'emmerde pour Monsieur man in the machine contre ret que ça reste vraiment un mauvais plan pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique