WARMACHINE/HORDES > Khador

List Karchev

<< < (2/13) > >>

Eloi De Murphy:
Tu devrais essayer de trouver une petite place (6 tout petits points) pour avoir le Rager, un shield guard dans une liste Karchev c'est à mon avis le genre de fig qui vaut son pesant de cacahuète (et en plus il cours sans focus).

Tu as beaucoup de warjacks, et très peu d'arme de tir, tu va être très très vite empêtré dans du piétons, et les démolition corps on quasiment le même job qu'un warjack (taper fort) tout en étant bien fragile et lent.

Des Widowmaker ça serait bien. Et aussi quelques solo? Avec Karchev, B-9, Ruin et un Rager tu as déjà un Battlegroup qui n'est pas forcément nombreux, mais qui est à la fois très efficace et surtout qui ne mange pas tout ton focus (je suppose que Béhémoth est avec la Old Witch?).

Bref ça manque de piéton pour scénariser/temporiser/se prendre les charge à la place des warjack tout ça!  ;)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 octobre 2015 à 13:59:25 ---Tu devrais essayer de trouver une petite place (6 tout petits points) pour avoir le Rager, un shield guard dans une liste Karchev c'est à mon avis le genre de fig qui vaut son pesant de cacahuète (et en plus il cours sans focus).

Tu as beaucoup de warjacks, et très peu d'arme de tir, tu va être très très vite empêtré dans du piétons, et les démolition corps on quasiment le même job qu'un warjack (taper fort) tout en étant bien fragile et lent.

Des Widowmaker ça serait bien. Et aussi quelques solo? Avec Karchev, B-9, Ruin et un Rager tu as déjà un Battlegroup qui n'est pas forcément nombreux, mais qui est à la fois très efficace et surtout qui ne mange pas tout ton focus (je suppose que Béhémoth est avec la Old Witch?).

Bref ça manque de piéton pour scénariser/temporiser/se prendre les charge à la place des warjack tout ça!  ;)

--- Fin de citation ---
J'approuve tout ça. Par contre, le rager est pas encore sorti ;)

vapatrovitch:
Personnellement je trouve que Torch est une excellente idée dans une liste karchev car son immunité feu permet de placer des éruptions et qu'il peut lui même mettre des clouds pour protéger karchev (en plus tu as déjà 3 autres jacks avec reach).

Sinon comme ça a déjà dit, enlever les man-o-war pour mettre une unité d'infanterie plus fournie. J'ajouterais les battle mechaniks à la liste de conseil, pour réparer tous ces jacks (et karchev lui-même) .

baldur59:
Oui une unite de mekano me parait obligatoire , une unité un peu plus tempon que les man o war aussi.

Les boomhowlers seraient sympa.

Torch : je suis pas fan pour le reatch manquant.

eN-o-N-o:
C'est toujours pareil avec Torch, je le trouve presque génial.

Pas reach, donc chaud de chopper l'alpha contre un angelus ou un warpwolf stalker.
Chaud de courrir apres ses beasts (ou genre de punir celle qui s'approche pour cogner un autre jack) si elle veulent maintenir la distance (Refuge, feat pVayl, lighting strike)
Dans les deux rôles (première ligne, deuxième ligne), j'ai la vague impression qu'un grolar fait pareil pour un point de moins

Reste immunité feu qui est intéressant. Faudra que j'essaye de glisser l'ami dans une liste pVlad quand même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique