WARMACHINE/HORDES > Khador

List Karchev

<< < (12/13) > >>

Lucius Forge:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 octobre 2015 à 15:31:30 ---
--- Citation de: connetable_pa le 08 octobre 2015 à 15:27:33 --- Le monsieur a une bonne armure (-9 sur les MHSF donc le mec prendra pas)

--- Fin de citation ---

-9 mais à 3 dés, donc si, il va se faire défoncer.

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas un expert mais la moyenne sur 3D c'est 10,5. Du coup même en weapon master il se fait ouvrir si rapidement ?

rafa:

--- Citation de: Lucius Forge le 09 octobre 2015 à 08:31:53 ---
--- Citation de: connetable_pa le 08 octobre 2015 à 15:27:33 --- Le monsieur a une bonne armure (-9 sur les MHSF donc le mec prendra pas)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas un expert mais la moyenne sur 3D c'est 10,5. Du coup même en weapon master il se fait ouvrir si rapidement ?

--- Fin de citation ---
Avec la moyenne il faut 23 MHSF qui touchent. C'est pas déconnant mais c'est pas simple.

eN-o-N-o:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Ca ne veut pas dire que la moyenne est de 1,5 (elle est a ~2,1 - explication version abrégée : il n'y a pas dégats négatifs. Donc tu ne fais pas la moyenne de 3D6 -9 mais de max(0, 3D6-9)) Avec 10 mhsf tu met 16 degats par tour, et ils sont pas facile a degager avec une liste Karchev. Deux tours plus tard, Karchev est mort. Et c'est à supposer qu'il n'y a ni stormfall (weaponmaster) ni invictors (qui picotent à pow14 en CRA a 2), ni jack our rajouter des pow 14/18 boostées. Ni A&H a portée pour Kiss. Ni feat Ossyan / issyria / Ravyn.

Starpu:
Attention quand même pour ce qui est des Weapon master, des invictors, ou des nyss, il faut rappeler qu'ils n'ignorent pas les lignes de vues, mais surtout ils n'ignorent pas le focus que tu campe. Ca fait quand même une sacrée différence.

SombreroDeLaNuit:

--- Citation de: eN-o-N-o le 09 octobre 2015 à 09:30:15 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Ca ne veut pas dire que la moyenne est de 1,5 (elle est a ~2,1 - explication version abrégée : il n'y a pas dégats négatifs. Donc tu ne fais pas la moyenne de 3D6 -9 mais de max(0, 3D6-9)) Avec 10 mhsf tu met 16 degats par tour, et ils sont pas facile a degager avec une liste Karchev. Deux tours plus tard, Karchev est mort. Et c'est à supposer qu'il n'y a ni stormfall (weaponmaster) ni invictors (qui picotent à pow14 en CRA a 2), ni jack our rajouter des pow 14/18 boostées. Ni A&H a portée pour Kiss. Ni feat Ossyan / issyria / Ravyn.

--- Fin de citation ---

Bien joué eNoNo

J'ai tapé
output [highest of 0 and 3d6-9]
dans
http://anydice.com/
et j'ai vu que tu avais raison...(en fait la moyenne est à 2.08)
... ca va changer ma vision (de powergamer vu la def donnée ;)...) ...de ce genre de stat...
(ben oui anydice passke passer par les fonctions caractéristiques... toussa... je me fais vieux...)
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique