WARMACHINE/HORDES > Khador
Retour sur Kit plastique Iron fang
Killy:
J'ai les miens qui vont arriver, je pense aimanter les bouclier et jouer sur les couleurs des persos pour faire IFK ou IFBD.
Ca vous semble possible ?
Lucius Forge:
Peu importe la couleur. Tu dois juste aimanter le bouclier et la bannière de l'UA. C'est l'UA qui fait référence pour savoir si ce sont des IFP normaux ou des Black Dragons.
spiff:
Encore une fois, pour ceux qui ont pas envie de se faire chier, le steamroller dit que c'est pas la peine de changer les boucliers:
--- Citer ---For example, a Black Dragon Officer & Standard must
always use the Black Dragon upgrade stat card and an Iron
Fang Pikemen Officer & Standard must always use the Iron
Fang Pikemen Officer & Standard stat card, but an Iron Fang
Pikemen unit without a unit attachment uses its standard stat
card whether or not the models have Black Dragon shields
--- Fin de citation ---
Autrement dit, 10 pikemens , qu'ils aient un bouclier standard ou de black dragon, peuvent être joués:
-comme une unité de 10 pikemens sans UA
-Comme une unité de 10 pikemens + UA classique avec l'UA standard
-Comme une unité de 10 pikemens black dragons +UA black dragons avec l'UA black dragon.
Paritazi:
--- Citer ---J'ai les miens qui vont arriver, je pense aimanter les bouclier et jouer sur les couleurs des persos pour faire IFK ou IFBD.
Ca vous semble possible ?
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas ton schéma de peinture mais si c'est du classique fait les parties communes aux IFK et IFBD 50% en rouge et 50% en noir.
Pour les aimants c'est laborieux mais faisable, tu perces un petit trou sur chaque bras et un sur chaque bouclier remplit de colle araldite dans lequel tu places des aimants (tous dans le même sens d'attraction).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique