WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Pairing Post WTC

<< < (21/26) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: juju le 20 janvier 2016 à 16:39:06 ---
P.S : J'ai de plus en plus peur que Harbi se fasse nerfé (par les sorties ou par un errata) d'ici le WTC et je n'ai pas du tout envie de me retrouver en carafe avec 5 ou 6 mois d'entrainement dessus pour rien !

--- Fin de citation ---

Y a peu de chance non? Harbi fait plus vraiment parti des casters plébiscités pour passer à la serpette du nerf depuis un moment. Non pas qu'elle soit faible, mais y a pire!

juju:
Ya pire oui mais si ils veulent faire acheter et utiliser des colosses à Menoth, ils vont ptete avoir très envie de le faire.
Et puis on peut pas dire que Haley 2 trusté non plus à elle seul les podium et pourtant elle a choppé un nerf car son feat était "désagréable". A entendre certains, celui de Harbi l'est tout autant !

Sylve:
Le feat de Haley était désagréable à chaque partie, celui de la Harbi n'est désagréable que la première fois non ?

Sinon, super liste Efeora.

juju:
Super on verra, j'ai l'impression de jouer blight avec les tricks de move quasi en moins ^^.

Le feat de la Harbi t'empeche de bouger tes piétons en gros, bon après comme PP a envie de nous faire jouer des jacks et des beasts pas sur que ça les dérange en fait... A voir, ptete que je viendrais au master avec HR pour voir !

Eloi De Murphy:

--- Citer ---P.S : J'ai de plus en plus peur que Harbi se fasse nerfé (par les sorties ou par un errata) d'ici le WTC et je n'ai pas du tout envie de me retrouver en carafe avec 5 ou 6 mois d'entrainement dessus pour rien !
--- Fin de citation ---

Donc tu flippe par rapport à un mécanisme sur lequel tu n'a aucun contrôle? Faut pas paniquer pour rien hein... Je serais assez surpris que la harbi soit nerfé dans un avenir proche, surtout qu'elle fait pas grand chose en ce moment.

Le pire ennemi de la Harbi pour moi c'est la Harbi elle-même. Tellement confortable et sans trop de difficulté à prendre en main qu'on en vient vite à oublier à quoi ressemble la faction sans elle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique