WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Pairing Post WTC
Titi:
T'as raison, Juju ! Faut sortir des sentiers battus ! (ou pas, vu que je ne vais pas voir ce qu'il se passe outre-atlantique... :-X)
Balthazar:
Pour faire un commentaire pas du tout constructif, c'est totalement déprimant de vous lire...
Toutes ces réflexions pour déboucher sur Feora2 / Harbi...Je vous dis, il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark. Cette quasi absence de renouvellement ne touche pas que menoth mais je dois avouer qu'on peut quasiment tout deviner les yeux fermés depuis des années..
coincos:
--- Citation de: Balthazar le 18 décembre 2015 à 18:43:31 ---Pour faire un commentaire pas du tout constructif, c'est totalement déprimant de vous lire...
Toutes ces réflexions pour déboucher sur Feora2 / Harbi...Je vous dis, il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark. Cette quasi absence de renouvellement ne touche pas que menoth mais je dois avouer qu'on peut quasiment tout deviner les yeux fermés depuis des années..
--- Fin de citation ---
Et voilà il va nous resortir son Amon :)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Pour faire un commentaire pas du tout constructif, c'est totalement déprimant de vous lire...
--- Fin de citation ---
J'approuve ce message! ;D*
*Attention, ce genre de monoligne est proscrit par la charte.
Gamin:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 décembre 2015 à 01:23:09 ---
--- Citer ---Pour faire un commentaire pas du tout constructif, c'est totalement déprimant de vous lire...
--- Fin de citation ---
J'approuve ce message! ;D*
*Attention, ce genre de monoligne est proscrit par la charte.
--- Fin de citation ---
Juju tu ne peux pas faire Efeora/Harby. C'était déjà ton pairing 2015 ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique