Auteur Sujet: On attend CR skorne du pentacle  (Lu 1761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nonololo88

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
    • E-mail
On attend CR skorne du pentacle
« le: 01 octobre 2015 à 20:02:04 »
bonjour,
Pourriez vous ,nous donner vos impressions ressenti lors du pentacle ,merci d'avance de vos remarques  8)

Bonne journée  :D
« Modifié: 02 octobre 2015 à 14:00:40 par nonololo88 »
En skorne ,c'est comme le cochon tous est BON

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : On attend CR skorne du pentacle
« Réponse #1 le: 02 octobre 2015 à 00:22:00 »
J'y suis venu avec une fist of halaak classique, et une liste hexeris avec un mammoth.
J'ai tout le temps pris ma fist of halaak, car sur les appariements elle a toujours été le plus approprié pour le matchup.
Avec Molik, je gère très bien les colosses si l'adversaire ne peut pas le gérer avant qu'il n'arrive, je me suis retrouvé avec 2 matchups colosses en elfes et axis, ça a très bien marché (je pense que mes adversaires ne connaissaient aussi pas assez le truc, avec molik qui charge et mets 24 dégats en une attaque sur le colosse axis, faut dire que ça aide bien...)
J'ai pris conscience de plus en plus en de la faiblesse de xerxis en milieu/fin de partie, comme je suis en milieu de table à ce moment (forcément sinon Molik ne peut pas aller loin), l'adversaire a toujours tenté son KTC, je me suis fait surprendre par Kaelyssa en elfe qui me retire la furie, mais réussit quand même à protéger mon caster en bloquant les lignes de vues.
Je l'affronte une seconde fois dans le tournoi, une fois que Molik prends l'hyperion, je ne cherche pas à comprendre je campe 5 de furie sur Xerxis, ce qui ne m'empêche d'échapper au KTC à un de furie et 6 pv, alors que mon feat était actif.
Je profite moins de 50% du temps du defender's ward, à cause de la grosse présence de moyen de l'ignorer soit de le supprimer tout simplement.
Du coup quand je peux en profiter, c'est une grande satisfaction de contrôler le milieu de table avec cetrati 14 def 24 d'armure.
Merci à mes adversaire pour les parties sympa.