WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouvelle unité personages Devastation : Legends of Halaak

<< < (7/10) > >>

Balthazar:
C'est rouge, c'est noir, c'est doré, ça ressemble à tout le reste, ok, c'est la bonne unité !

Guiguiscout:

--- Citation de: Nicoco le 09 octobre 2015 à 18:10:34 ---En ce qui concerne le contrôle, vous n'avez rien?
Pas d'agonizer?
Pas de fig avec vengence (et donc la menace que cela implique)?
Pas de beast avec contre charge?
Pas de feat qui donne polthergeist?
Pas de feat qui prend la fury des beast adverses?

Un Cygnar qui a la phobie des Skornes...
Nico qui s'ennuie et donc va sur tous les forums...

--- Fin de citation ---

Heiiiiinnnn en fait, maintenant que tu le dis... Ok, et comme j'ai pas envie que notre section se transforme en section Everblight, je vais dire que tu as raison. Mais par contre, nous avons toujours nos problèmes contre cryx, ce que vous chères cygnars ne connaisse absolument pas ;)

Eusebe31:
Vu les règles un peu chiches ils auraient pu faire une unité qui claque un peu plus,  non pas que ce soit mauvais mais ça soulève pas le caleçon quoi  ::)

John McForester:
Lolo guiguiscout.

Problèmes contre Cryx ? Lesquels ? Moi je joue Cryx... Quand je vois Skorne je flippe ma race. Quand je vois Cygnar je ompte les Haleys, puis les Stormwalls, puis je me dis que ça passe...
Puis...
Ça passe.

Skorne > Cryx > Cygnar (vu de ma fenêtre)

Joss:
Ouais ben suis déçu par les figs. Ce sont des prétoriens, c'est sûr. Mais pour une unité perso j'aurais vu un truc qui claque plus. Je suis jaloux des Death wolves pour le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique