WARMACHINE/HORDES > Cygnar

on va bien rire (ou pas)

(1/4) > >>

henri:
Un vieux pote m'ayant demandé de participer au tournoi par 5 de l'iron week avec lui  et 3 autres personnes , je lui ai sorti les 2 listes que j’étais en train de peindre depuis 3 mois 1/2 que voilà :
La première
LORD GENERAL COLEMAN STRIKER ( stryker3 ) +5 de jack ( mis sur ol'rowdy )
force thématique CHARGE ELECTRIQUE TIER 4
Ol'rowdy 9-5
Stormclad 10
5 storm lances 11-1 du tier 4
5 storm lances 11-1 du tier 4
Major Katherine Laddermore 5
1 storm captain 2
1 storm stryder 9 (par ce que je n'avais pas 5 tempest blaiser )
Total =50pts

La deuxième
MAJOR MARKUS SIEGE BRISBANE +5 de jack ( mis sur triumph )
force thématique L'EPREUVE DU FEU TIER 4
1 squire 2
Triumph 11-5-1 du tier 4
Lieutenant Allison Jakes 3
1° jack hunter 6-1 du tier 4
1° journeyman warcaster 3
2° jack hunter 6-1 du tier 4
2° journeyman warcaster 3
1 jack cyclone 9-1 du tier 4
3° journeyman warcaster 3
1 jack avenger 9-1 du tier 4
Captain Arlan Strangewayes 2
6 field mechaniks 3
Total = 50 pts

Etant donné que je ne prend plus des cailloux mais des parpaings au club depuis que je les ai sorties (j’ai l’impréssion d’être un mamba noir traqué par des tahipouettes pour le barbeuk au 43° BIMA  )(rigolez pas , c’est du vécu ) ; j’ai donc décidé de sortir une nouvelle liste avec un caster peu ou pas joué en ce moment et j’ai nommé HALEY 3 .
Donc voila ma troisième liste :
MAJOR PRIME VICTORIA HALEY +3 de jack ( mis sur le hammersmith )
1 squire 2
1 jack hammersmith 8-3
1 jack cyclone 9
1 jack lancer 6
1 jack minuteman 5
6 arcanes tempest gun mage pistoleers 6
1 arcane tempest gun mage officer 2
1 jack grenadier 5 (jackmarchalé par l’ arcane tempest gun mage officer)
6 trencher infantry 6
Black 13th gun mage striker team 4
Total = 50pts

Explication ; à partir du 2° tour , j’ai les 3 haley sur la table ce qui me donne 12 focus (8-2 haley past-2 haley futur+4 haley past+4 haley futur=12) et le tour du feat , je passe à 18 focus (et oui ; haley prime à 8 -4 pour ces past et futur +2 immédiat + haley past et haley futur à 4+2 chacune ce qui donne 6 par tête de pipe) ce qui me permet de lancer des sorts(marche fantomatique pour haley futur , les 2 de haley past au traver du jack lancer et domination - réfutation pour haley prime)tout en donnant le max de focus à tous les jack du battlegroup (le jack lancer étant le seule qui peux s’en passer )
Le jack lancer sert à relayer les sort des haley , collé au trencher dans leur tranché à partir du 2° tour
Le minuteman est là par ce que j’aime la pièce et que je la trouve drôle .
Le jack hammersmith est là pour tanker comme un mulet .
Ensuite mon chouchou, mon jack préféré, le jack grenadier  est jack marchalé par l’arcane tempest gun mage officer pour pouvoir lui donner vision infaillible et en plus les types d’attaque (coup tonnerre qui slam d’1 d3, dégâts brutaux critiques qui donne 3 dés à tous les dégâts et tir de précision qui donne +4 de portée ) .
Bien sur , il est collé au trencher pour qu’il ai +2 tirs gratuits
Les trencher sont bien sûr dans leurs tranchées et proutent leurs fumigènes pour casser les lignes de vue ou tirent quand il faut .
La black 13th sert de couteau suisse et de bouche trou .

Voila  donc à vous de me dire ce que vous en pensez .

Booggy:
La peinture a l'air carrément classe !

Sinon, tu dois te planter pour Haley3. Le tour du feat, chaque Haley passe à +2 en Focus (la statistique), et reçoit 2 focus, et c'est tout. Donc Haley prime possède 10 focus (-4 pour entretenir les 2 echos, soit 6 focus dispo), Haley Past et Future en ont également 6 chacune. Bon, 18, c'est déjà pas mal :)

Et sinon, ça fait plaisir de voir un Cygnar qui bâche tout le monde a son club :D

henri:
Merci pour la mise au point , comme quoi faut pas essayer de comprendre un feat après 1 semaine à 13 heures de taf par jour  :P
Autrement coté peinture il y a bien meilleur que moi dans mon club , je suis dans la tranche moyenne comparé aux autres trollistes mais merci quand même .

Quand à bâcher tout le monde faut pas exagérer non plus Dagosani Gorkrash et Mécréant vont pas tarder à me rouler dessus avec des figs 1000 fois plus belles que les mienne .

Modification faite grâce à toi .

nahpokt:
MOD: Deuxième rappel, les majuscules ne sont pas facultatives. Et encore une fois attention à l'orthographe et la grammaire! /MOD

Titi:
Néanmoins, côté peinture ça tabasse bien ! :)

Pour les listes, ce sont soit des Forces Thématiques soit du Haley3 donc je ne connais pas (même si je vais bientôt jouer une liste basée sur "Trial by Fire / Épreuve du Feu"...) et je serai donc peu pertinent pour donner un avis dessus. :-\

(A part ça, en tant que modérateur global, je ne peux qu'appuyer les propos de Nahpokt. Cf la charte, dont le lien se trouve dans le bandeau supérieur en haut à droite...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique